- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Bon retour
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon retour
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-06-2022
13h36
653  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon retour
Bonjour suite à l'arret de l'ADSL dans mon village j'ai reçu les bons pour renvoyer le matériel, par contre j'ai revu un bon de retour pour le décodeur et un autre pour l'enregistreur, mais que dois je faire de la live box?
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-06-2022
13h44
642  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bon retour
Posté le
23-06-2022
13h48
639  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon retour
Bonjour @Nette62 ,
Je prends en charge votre demande concernant la restitution de la Livebox.
Pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !