- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Bonjour, je vous demande de résilier l'abonnement ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonjour, je vous demande de résilier l'abonnement à vod-mobile-wister avec effet immédiet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-04-2020
10h59
529  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je vous demande de résilier l'abonnement à vod-mobile-wister avec effet immédiet
3 RÉPONSES 3
Posté le
14-04-2020
11h05
Modifié le
14/04/2020
522  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour, je vous demande de résilier l'abonnement à vod-mobile-wister avec effet immédiet
Posté le
15-04-2020
17h11
464  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour, je vous demande de résilier l'abonnement à vod-mobile-wister avec effet immédiet
Bonjour phm972,
Je suis Arthur, responsable de la relation client chez Wister.
Pour résilier votre abonnement, vous pouvez nous contacter à l'adresse email suivante: serviceclients@wister.fr ou au téléphone au 01.86.65.31.66 (prix d'un appel local).
Nous serons heureux de vous aider.
Je vous souhaite une agréable journée.
Arthur, responsable de la relation client Wister http://wister.fr/support/faq.html
Posté le
15-04-2020
20h31
439  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour, je vous demande de résilier l'abonnement à vod-mobile-wister avec effet immédiet
pas bonjour non plus @phm972
salut @jyjo29
aide toi et le ciel t'aidera
pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
voila problème réglé
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.