Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Bouquet Ciné Séries - Non souscrit

FranR
contributeur
871  

Bouquet Ciné Séries - Non souscrit

Bonjour, 

J'ai reçu un mail qui m'indique avoir souscrit à l'offre Bouquet Ciné Séries à 13 euros par mois. 

Je n'ai jamais souscrit à cette offre et j'ai procédé immédiatement en ligne à la résiliation de cette option. 

Votre email m'indique que "vous avez consenti expressément à l'exécution immédiate du service, et que vous avez ainsi renoncé à l'exercice de votre droit de rétractation". 

Je n'ai pas consenti à la souscription de cette offre, et je ne souhaite donc pas être débité. 

Je vous remercie de bien vouloir corriger cette erreur. 

Cordialement. 

3 RÉPONSES 3
Lichenzo
passionné
860  

Re : Bouquet Ciné Séries - Non souscrit

Bonsoir @FranR

Etes-vous à tout hasard allé sur une chaine de ce bouquet ? (46 à 53)

Cela peut aller très vite, vous allez sur une chaine payante, vous faites "OK" et PAF (ça fait des abonnements, et non des chocapics)

Pour éviter à l'avenir tout contenu payant, je vous conseille d'aller dans le menu du décodeur

rubrique "orange et moi" => "mes reglages" => "mes preferences" => "controle parental" => " activer" (en mode -10,-12,-16)

à l'avenir tout contenu payant demandera un code

Sinon, erreur commerciale, exemple : souscription faite sur un Numéro erroné (le votre au lieu du client en ligne, et PAF)

cdt

Hebergeur d'image
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
841  

Bonjour @FranR 

Afin de vous venir en aide à propos de cette option, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
794  

Bonjour @FranR 

Suite à votre demande concernant ce bouquet tv, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772007 membres inscrits 🧡

2708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne