Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Bouquet famille modifié

srocky
contributeur
1 624  

Re: Re : Bouquet famille modifié

Bonjour,

si j'ai bien lu, le bouquet famille n'est pas réservé au abonnés Canal comme écrit plus haut, mais aux abonnés du bouquet famille qui ont la chance d'avoir la fibre. Les abonnés ADSL n'ont pas de chance, ils ne peuvent récupérer leurs chaines préférées National Geographics et Nat Geo WIld, même s'ils n'ont pas la possibilité de prendre un contrat Fibre. C'est profondément injuste pour les zones rurales en particulier !

DanielRIs91
passionné
1 605  

Re: Re : Bouquet famille modifié

@srocky 

Bonjour,

J'ai comme vous le dites, la chance d'avoir la fibre.

Ce qui est à mon avis incompréhensible c'est l'existence de deux bouquets "famille" !

Pour d'obscures raisons "commerciales" les chaînes en exclusivité Canal sont réservées aux clients fibre !

Mais ces derniers ne peuvent, sans prendre les deux bouquets, avoir accès à des chaînes comme Melody ou TF1 + 1 ! proposées uniquement aux clients ADSL (certaines ne sont même pas proposées à l'unité)

Il serait temps qu'Orange fusionne ces deux bouquets !

Cordialement

 

Chanchoune08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 539  

Re: Bouquet famille modifié

Vous avez le bouquet famille fibre car vous avez la fibre?moi je l'ai pas et l'aurai jamais

Canette53
contributeur occasionnel
1 496  

Re: Re : Bouquet famille modifié

Bonjour à tous, mois j'ai dû aussi changer mon bouquet famille pour ne pas perdre nat geo wild mais depuis je n'ai plus mélody et personne ne m'a averti de ce que je perdrais cette chaine ! C'est lamentable !

Kano
contributeur occasionnel
1 493  

Re: Bouquet famille modifié

Bonjour

 

content pour vous que vous ayez pu changer de bouquet ..parce que vous êtes client fibre..d'autres n'ont pas ce choix car Orange n'installera jamais la fibre chez eux...donc ce n'est pas un choix client c'est qu'Orange en privilégie certains sans tenir compte du fait que lui même ne permet pas au client de choix ...moi je trouve ca lamentable de "réserver le bouquet famille by canal" aux clients fibre...Ce n'est pas comme si tous les clients Orange pouvaient y accéder ! Bref !

DanielRIs91
passionné
1 469  

Re: Bouquet famille modifié

@Kano 

Bonjour,

Je me suis déjà exprimé à ce sujet plus haut dans la discussion.

Comme vous, je trouve incompréhensible la distinction entre les "clients" selon leur mode de réception.

La seule solution acceptable est la fusion des deux bouquets.

Bonne journée

Kano
contributeur occasionnel
1 467  

Re: Bouquet famille modifié

Bonjour

 

je suis ENTIEREMENT d'accord avec vous - La distinction n'est pas acceptable les clients doivent tous être traités de la même manière...après entre ce qu'on souhaite et la réalité...

 

Chanchoune08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 450  

Re: Bouquet famille modifié

Non je ne suis pas fibre d'ailleurs je ne suis plus chez Orange je suis chez Red by SFR et je gagne encore ce l'argent 40 euros par mois pour TV ,Internet ,fixe et 1 portable 40go pour 5 euros à vie et un bouquet famille  comme orange 10euros soit un total de 28 euros et orange 65 il n'y a pas photo.

Chanchoune08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 447  

Re: Re : Bouquet famille modifié

J'ai quitté orange à  cause de ces chaines famille supprimees !!!!!maintenant je suis chez RedBy SFR et je suis gagnante j'economise 40 euros par moi ...Pour la même chose chez orange Partez si vous n'etes pas engagée....

seven7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 414  

Re: Bouquet famille modifié

Bonjour,

Sans indiscrétion payez-vous quelque chose en plus des 12.99€ du bouquet Famille pour avoir accès de nouveau à Voyage, Nat Géo et Nat Géo Wild ? Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753050 membres inscrits 🧡

4582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne