Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Boutique Orange de Louviers.... Catastrophe

user27430
contributeur
246  

Boutique Orange de Louviers.... Catastrophe

Bonjour, j'ai ouvert un incident au 3900 récement pour un pb Internet, afin de me dépanner rapidement on me propose de récupérer une clé 4G à la boutique de Louviers dans l'Eure. Je demande alors au contact support si ma femme peut récupérer la clé 4G à ma place, le support qu'il n'y a aucun soucis en se presentant à l'heure du rdv avec un code remis pour l'attribution de la clé. Je fais préciser au support que la dernière que ma femme a voulu changer de forfait tel pour son portable, on lui a refusé car la ligne est à mon nom, le support me repond, qu'il n'y aura aucun soucis car il ne s'agit pas de l'ouverture ou modification d'une ligne telephonique .... et bien devinez le resultat, on refuse de remettre la clé 4G à ma femme ce matin au rdv de 11h car la ligne n'est pas à son nom .... (qui est en fait 11h25 et que la commerçante avait bien vue mais elle etait occupée (pourquoi pas, ils ont l'air débordé ...)), bref un service client à moitié bon .... Pour info, c'est le 2eme soucis avec cette boutique Orange, je ne sais pas qui des 2 fait l'erreur si c'est le support Internet ou la boutique, mais je peux vous dire que la boutique Orange de Louviers ne vous fait franchement pas de pubs ! Une catastrophe, j'ai rarement vu un service client aussi peu performant surtout avec une entreprise aussi dominante ....

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
239  

Re: Boutique Orange de Louviers.... Catastrophe

bonjour @user27430 

signale le par réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779659 membres inscrits 🧡

3220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne