Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Boutique en ligne ne connait pas la boutique de Lille

Keskeusse
incollable
incollable
562  

Boutique en ligne ne connait pas la boutique de Lille

bonjour...

alors quand je souhaite acheter un téléphone sur la boutique en ligne d'Orange (qui pose probléme sans arrêt) et que je

demande la livraison en boutique Orange de Lille (une des plus grosses de France) on me répond qu'on ne la trouve pas ou qu'elle n'existe pas !....alors ça c'est le comble !!!!!....et vous vous étonnez de perdre des clients????...je laisse tomber l'affaire!...comme pour la commande d'une ligne supplémentaire impossible à finaliser, car on vous demande si vous voulez changer de numéro alors qu'il s'agit d'une supplémentaire!...existe t'il vraiment des developpeurs ou techniciens compétents chez vous ???? comment une enseigne qui pése plus de 12 milliards d'€uros peut elle être à un tel niveau...ça fait des années que c'est comme ça avec cette boutique en ligne , et rien ne s'améliore jamais c'est même de pire en pire!....


Solutions approuvées
Keskeusse
incollable
incollable
450  

Re: Boutique en ligne ne connait pas la boutique de Lille

bonjour,

voici ce que je viens de lire sur l'espace client :

Pour vos commandes en ligne, les livraisons sont gratuites et s'effectuent au choix : en boutique via le service Click & Collect pour un téléphone mobile, en Points Relais et à domicile par Chronopost ou Colissimo pour tous nos produits.
Nos rendez-vous d'installation et de SAV sont maintenus dans le plus strict respect des règles sanitaires garantissant votre santé ainsi que celle de nos salariés.

donc actuellement les telephones peuvent se retirer en boutique...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
521  

Re: Boutique en ligne ne connait pas la boutique de Lille

bonjour @Keskeusse 

 

la raison est que en cette période de pandémie les livraisons ne se font qu'en point relais c'est pour cette raison que l'on t'a répondu elle n'existe pas car n'est pas dans sa liste comme point de liraison

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Keskeusse
incollable
incollable
505  

Re: Boutique en ligne ne connait pas la boutique de Lille

bonjour

c'est un peu léger comme explication...déjà la boutique en ligne pourrais en informer clairement les clients ,ce qui n'est pas du tout le cas, ça nous eviterai une perte de temps et de questions...ensuite en boutique j'y suis allé il n'y a pas si longtemps changer de décodeur,et là ça ne pose pas probléme...enfin tant pis!...je trouverai mon bonheur ailleurs...bon week end!...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
496  

Re: Boutique en ligne ne connait pas la boutique de Lille

bonjour @Keskeusse 

 

cela concerne uniquement le retrait de colis les autres opérations sont toujours possibles

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Keskeusse
incollable
incollable
451  

Re: Boutique en ligne ne connait pas la boutique de Lille

bonjour,

voici ce que je viens de lire sur l'espace client :

Pour vos commandes en ligne, les livraisons sont gratuites et s'effectuent au choix : en boutique via le service Click & Collect pour un téléphone mobile, en Points Relais et à domicile par Chronopost ou Colissimo pour tous nos produits.
Nos rendez-vous d'installation et de SAV sont maintenus dans le plus strict respect des règles sanitaires garantissant votre santé ainsi que celle de nos salariés.

donc actuellement les telephones peuvent se retirer en boutique...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

2895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne