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Interrogez la communautéBoutique en ligne ne connait pas la boutique de Lille
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bonjour...
alors quand je souhaite acheter un téléphone sur la boutique en ligne d'Orange (qui pose probléme sans arrêt) et que je
demande la livraison en boutique Orange de Lille (une des plus grosses de France) on me répond qu'on ne la trouve pas ou qu'elle n'existe pas !....alors ça c'est le comble !!!!!....et vous vous étonnez de perdre des clients????...je laisse tomber l'affaire!...comme pour la commande d'une ligne supplémentaire impossible à finaliser, car on vous demande si vous voulez changer de numéro alors qu'il s'agit d'une supplémentaire!...existe t'il vraiment des developpeurs ou techniciens compétents chez vous ???? comment une enseigne qui pése plus de 12 milliards d'€uros peut elle être à un tel niveau...ça fait des années que c'est comme ça avec cette boutique en ligne , et rien ne s'améliore jamais c'est même de pire en pire!....
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour,
voici ce que je viens de lire sur l'espace client :
Pour vos commandes en ligne, les livraisons sont gratuites et s'effectuent au choix : en boutique via le service Click & Collect pour un téléphone mobile, en Points Relais et à domicile par Chronopost ou Colissimo pour tous nos produits.
Nos rendez-vous d'installation et de SAV sont maintenus dans le plus strict respect des règles sanitaires garantissant votre santé ainsi que celle de nos salariés.
donc actuellement les telephones peuvent se retirer en boutique...
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Re: Boutique en ligne ne connait pas la boutique de Lille
bonjour @Keskeusse
la raison est que en cette période de pandémie les livraisons ne se font qu'en point relais c'est pour cette raison que l'on t'a répondu elle n'existe pas car n'est pas dans sa liste comme point de liraison
cdt
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Re: Boutique en ligne ne connait pas la boutique de Lille
bonjour
c'est un peu léger comme explication...déjà la boutique en ligne pourrais en informer clairement les clients ,ce qui n'est pas du tout le cas, ça nous eviterai une perte de temps et de questions...ensuite en boutique j'y suis allé il n'y a pas si longtemps changer de décodeur,et là ça ne pose pas probléme...enfin tant pis!...je trouverai mon bonheur ailleurs...bon week end!...
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Re: Boutique en ligne ne connait pas la boutique de Lille
bonjour @Keskeusse
cela concerne uniquement le retrait de colis les autres opérations sont toujours possibles
cdt
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bonjour,
voici ce que je viens de lire sur l'espace client :
Pour vos commandes en ligne, les livraisons sont gratuites et s'effectuent au choix : en boutique via le service Click & Collect pour un téléphone mobile, en Points Relais et à domicile par Chronopost ou Colissimo pour tous nos produits.
Nos rendez-vous d'installation et de SAV sont maintenus dans le plus strict respect des règles sanitaires garantissant votre santé ainsi que celle de nos salariés.
donc actuellement les telephones peuvent se retirer en boutique...