- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Box qui ne s'active pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBox qui ne s'active pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-08-2019
15h35
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Box qui ne s'active pas
Bonjour, je me suis fait escroquer à la boutique Orange de Cluses (74).
On m'a vendu une box le 12 juillet pour une activation entre le 17 et le 29 juillet et ça ne marche toujours pas aujourd'hui le 13 août.
Il fallait résilier la ligne de mon predecesseur, ce que j'ai fait par lrar (accusé de réception reçu le 22 juillet) et soit disant ensuite mes services s'activeraient tous seuls.
Bref une escroquerie