- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Branchement et activation ligne Internet Orange, o...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBranchement et activation ligne Internet Orange, offre Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai récemment souscrit à une offre Play VDSL2 "boosté", depuis la boutique Orange, j'ai reçu les équipements en question 72h plus tard.
Je pensais au début que je recevrai le code lors de l'installation, ce qui n'est pas le cas, j'ai donc branché et allumée la Livebox 4 une première fois, évidemment, le message :"Echec de synchronisation, vérifiez vos branchements" est apparue.
Il fallait attendre quelques jours, le temps d'activation nécessaire à la ligne, estimation maximale, le 7 Juillet.
Pendant ce temps, j'ai envoyé la fameuse lettre de résiliation en AR à Free, je suis donc en traitement résiliation, pendant ce lapse de temps, à peu près 10 jours, ma box et ligne Free sont encore actives, étant donné que je ne peux me passer d'Internet pendant plusieurs jours, et que mon forfait téléphone s'amenuise progressivement, j'ai rebasculé sur ma Freebox, le temps de recevoir le dit SMS.
Ma question est relativement simple : est-il nécessaire de brancher constamment la Livebox 4 afin que les services soient activés, comme stipulé sur la page "Suivi de commande" ou juste une première fois ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Sandrine ******
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement et activation ligne Internet Orange, offre Play
Bjr,
merci tout est bon.
Cordialement,
Sandrine BL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement et activation ligne Internet Orange, offre Play
re @SandrineBL
merci du retour,c'est parfait
bonne fin de weekend