- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Branchement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBranchement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement fibre
@melet39 @nounette77 Bonjour,
Pouvez-vous poursuivre en privé et nous transmettre votre adresse courriel par ce moyen ?
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement fibre
bonjour @nounette77
il ne faut pas mettre ton adresse mail en public mais l'envoyer au webconseiller en message privé
ton message est mis de coté pour modération et le webconseiller ne le verra pas
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement fibre
Bonsoir,
Merci pour ce geste bienveillant.
Très cordialement,
Michèle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement fibre
bonjour @nounette77
as tu transmis directement au webconseiller ce qu'il te demandait ?
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement fibre
Bonjour, bonjour,
Oui, oui, je lui ai transmis ce qu'il désirait.
Excellent dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement fibre
re @nounette77
merci du retour c'est parfait
bon dimanche également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement fibre
@melet39 @SimonP_ @nounette77 Bonjour,
Merci pour les éléments communiqués en message privé. Je note sur votre dossier des échanges en date du 21/07 et 28/07,est-ce bien en rapport à cela que votre intervention sur la communauté est l'objet de cela ?
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement fibre
Oui, c'est tout à fait exact.
Mon Chat du 28/07 a confirmé mon idée d'annuler l'installation de la fibre.
Bien entendu, j'ai demandé au service qui m'avait proposé cet équipement de ne pas reporter, mais d'annuler le rendez-vous avec le technicien qui devait venir le 04/08: j'espère avoir été entendue et claire.
Pour moi, c'est une affaire classée: dommage que ce service soit présenté comme totalement gratuit et qu'en définitif, ce n'est pas le cas !!! Il ne faut pas prendre les clients pour des simples d'esprit et des vaches à lait, non ?
Je tiens à vous remercier d'avoir suivi si assidûment mon dossier.
Bonne continuation et prenez soin de vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement fibre
@melet39 @SimonP_ @nounette77 (re)Bonjour,
Votre dernier échange du 28/07 je note cette information :
" client informé que le retour vers l'ADSL n'est pas possible vu que la zone est 100 fibre et invité à attendre rendez vous technicien pour raccordement "
Celui du 21/07 celle-ci :
"Fibre en cours d'installation avec une intervention experte. "
Est-ce-bien ce qui a été échangé ?
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement fibre
Je viens de vérifier mon offre actuelle:
Open Zen 2 Go Fibre
Donc, j'ai la fibre sans avoir été informée de l'abandon de l'adsl !
Concernant l'installation experte, c'est autre chose, je crois bien, et elle est facturée 89€: ce que je ne peux pas régler faute de moyens.
Actuellement je paye 52,99€ /mois, ce qui est important pour mon budget.