Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Branchement fibre

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
587  

Re: Branchement fibre

@melet39 @nounette77 Bonjour,

Pouvez-vous poursuivre en privé et nous transmettre votre adresse courriel par ce moyen ?


Franck_

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
568  

Re: Branchement fibre

bonjour @nounette77 

 

il ne faut pas mettre ton adresse mail en public mais l'envoyer au webconseiller en message privé

ton message est mis de coté pour modération et le webconseiller ne le verra pas

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nounette77
contributeur occasionnel
556  

Re: Branchement fibre

Bonsoir,

Merci pour ce geste bienveillant.

 

Très cordialement,

 

Michèle

melet39
Orange Star
Orange Star
537  

Re: Branchement fibre

bonjour @nounette77 

 

as tu transmis directement au webconseiller ce qu'il te demandait ?

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nounette77
contributeur occasionnel
525  

Re: Branchement fibre

Bonjour, bonjour,

 

Oui, oui, je lui ai transmis ce qu'il désirait.

 

Excellent dimanche

melet39
Orange Star
Orange Star
520  

Re: Branchement fibre

re @nounette77 

 

merci du retour c'est parfait

 

bon dimanche également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
481  

Re: Branchement fibre

@melet39 @SimonP_ @nounette77 Bonjour,

Merci pour les éléments communiqués en message privé. Je note sur votre dossier des échanges en date du 21/07 et 28/07,est-ce bien en rapport à cela que votre intervention sur la communauté est l'objet de cela ?

Franck_

signature.jpg

nounette77
contributeur occasionnel
464  

Re: Branchement fibre

Oui, c'est tout à fait exact.

Mon Chat du 28/07 a confirmé mon idée d'annuler l'installation de la fibre.

Bien entendu, j'ai demandé au service qui m'avait proposé cet équipement de ne pas reporter, mais d'annuler le rendez-vous avec le technicien qui devait venir le 04/08: j'espère avoir été entendue et claire.

Pour moi, c'est une affaire classée: dommage que ce service soit présenté comme totalement gratuit et qu'en définitif, ce n'est pas le cas !!! Il ne faut pas prendre les clients pour des simples d'esprit et des vaches à lait, non ?

Je tiens à vous remercier d'avoir suivi si assidûment mon dossier.

Bonne continuation et prenez soin de vous.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
422  

Re: Branchement fibre

@melet39 @SimonP_ @nounette77 (re)Bonjour,

Votre dernier échange du 28/07 je note cette information :

" client informé que le retour vers l'ADSL n'est pas possible vu que la zone est 100 fibre et invité à attendre rendez vous technicien pour raccordement "

Celui du 21/07 celle-ci :
"Fibre en cours d'installation avec une intervention experte. "

Est-ce-bien ce qui a été échangé ?


Franck_

signature.jpg

nounette77
contributeur occasionnel
412  

Re: Branchement fibre

Je viens de vérifier mon offre actuelle: 

Open Zen 2 Go Fibre

Donc, j'ai la fibre sans avoir été informée de l'abandon de l'adsl !

Concernant l'installation experte, c'est autre chose, je crois bien, et elle est facturée 89€: ce que je ne peux pas régler faute de moyens.

Actuellement je paye 52,99€ /mois, ce qui est important pour mon budget.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772291 membres inscrits 🧡

2275 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne