Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Bug Orange Bank

PPV34
contributeur occasionnel
2 523  

Bug Orange Bank

<bonjour,

 

Lorsque j'arrive sur la page d'accueil - où mon solde apparaît - et que je clique pour le détail de mon compte et opérations, lorsque je reviens sur la page d'accueil, l'&écran se floute, et seuls les 3 carrés s'agitent...avec impossibilité de fermer l'application et de revenir dessus. Pour y remédier, obligation de fermer son smartphone et de le rallumer.  Plusieurs tentatives. Le centre Orange m'a conseillé de relancer l'application. Chose faite. et sans aucun effet.

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 510  

Re: Bug Orange Bank

bonjour @PPV34

 

à mon avis,il faut attendre que tout se mette en place vu que c'est récent

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PPV34
contributeur occasionnel
2 472  

Re: Bug Orange Bank

Oui merci, il va falloir faire preuve de sagesse...et savoir attendre. Reste qu'il semble que mon cas soit unique, car aucune signalisation identique. En fin de compte, c'est peut-être mon Iphone qui a un souci, et non p

Dastro
contributeur
2 407  

Re: Bug Orange Bank

Vous faites pas de souci, j’ai un iphone SE et j’ai exactement le même bug, à la différence qu’il me suffit de virer l’appli du multitâche et de la relancer. Reste que l’app est inutilisable en l’état, donc Orange devrait vraiment s’activer pour remédier à tous ces problèmes de « jeunesse ». D’ailleurs j’ai toujours pas compris pourquoi ils n’ont pas repris le design de leurs apps non bancaires qui marchent très bien et sont très fluides; la faute à Groupama peut-être ?
PPV34
contributeur occasionnel
2 368  

Re: Bug Orange Bank

Oui merci pour v otre aide, mais néanmoins çà ne fonctionne toujours pas. Ecran inactif et flouté, avec les 3 carrés qui s'agitent...éternellement. Bon on va attendre alors..

des jours meilleurs

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 331  

Re: Bug Orange Bank

Salut à vous

 

@PPV34

 

J'ai comme l'impression que tout se trouve encore

en période de rodage, chose que tu peux faire,

t'inscrire et posté dans leur forum .

 

https://forum.orangebank.fr/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PPV34
contributeur occasionnel
2 284  

Re: Bug Orange Bank

Oui mlerci à tous,

Il faut attendre certes, mais c'est vrai qu'en forçant la fermeture de l'application - en glissant la page d'accueil bloquée vers le haut du smartphone, l'appli se ferme d'elle même.  Reste que c'est irritantqy'à peine on sulte son compte, l'appli bugue...J'espère que nous ne sommes que très peu dans ce cas, et qu'Orange va s'occuper bientôt de ce souci...

 

Cordialement,

Michel

PPV34
contributeur occasionnel
2 245  

Re: Bug Orange Bank Résolu

Et oui avec le temps, tout arrive...Depuis hier tout refonctionne, plus de bug de blocage de la page d'accueil.

Ai du coup découvert des fonctions intéressantes, il faut gratter, mais cette appli l'air de rien, en épatera plus d'un Merci à tous en tout cas

 

Cordialement,

Michel

Olivier164
contributeur
2 137  

Re: Bug Orange Bank

Et bien moi, j’ai le même problème (et bien d’autres, paiement mobile, carte refusée, .,,) et ça continue. Attendons la nouvelle version.
PPV34
contributeur occasionnel
2 120  

Re: Bug Orange Bank

Oui çà commence à devenir long et très gênant. Ayant fait remonter plusieurs fois le problème via "Mes demandes" par le menu profil, ai tout de même été appelé par deux fois, appels de techniciens...qui n'ont rien encore pu faire. D'ailleurs, chaque matin, je retente de fermer l'appli comme tout un chacun, et ce matin c'est encore raté...je dois forcer la fermeture. En revanche, aucun souci de paiement, ni erreur de compte, la CB est un vrai bijou, et son paiement sans contact également...De ce côté là, c'est au top.

En fait, il s'agit simplement d'un souci technique de l'appli, ou bien de mon I phone SE? allez savoir...On attend les prochaines mises à jour

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne