- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Bug Vos contrats -> contrat internet -> vos servic...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug Vos contrats -> contrat internet -> vos services internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je desirerais desactiver l'option wifi partagé mais je tombe toujours sur le meme message d'erreur.
J'ai testé avec ie et firefox, meme combat. Vidé le cache etc.
Voici le message :
Le service est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Carlou
La signalisation de votre problème est toujours en cours. Merci de votre patience.
Bonne journée ^Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug Vos contrats -> contrat internet -> vos services internet
Bonjour,
Pour désactiver le wifi partagé, je vous invite à consulter la page de l'assistance d'Orange : activer ou désactiver le wifi partagé.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug Vos contrats -> contrat internet -> vos services internet
1 | Accéder à l'espace client
|
titre du message : Re : Bug Vos contrats -> contrat internet -> vos services internet
c'est justement cette page qui ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug Vos contrats -> contrat internet -> vos services internet
Bonjour,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug Vos contrats -> contrat internet -> vos services internet
Probleme toujours pas reglé à ce jour (3 bonnes semaines), seul le bug d'affichage du message d'erreur à changé. C'est fort!
Jamais vu un service technique aussi **********
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Carlou
La signalisation de votre problème est toujours en cours. Merci de votre patience.
Bonne journée ^Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug Vos contrats -> contrat internet -> vos services internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug Vos contrats -> contrat internet -> vos services internet
Bonjour @Carlou
Merci pour ce retour d'infos positif.
Nous restons à votre disposition.
Bonne fin de journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug Vos contrats -> contrat internet -> vos services internet
Enfin, résolution du problème en cours, ca fait plus de 6 mois que c'est comme ça. Autant dire la vérité. Et au final la fonction WIFI Orange partagé à complètement disparu et options et avantages Orange. Merci Orange.