Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

BuzzNoLimit *******

GuyDouze
contributeur
1 121  

BuzzNoLimit *******

Bonjour,

Je me suis aperçu début 09/2020 d'une facturation supplémentaire de 3€/semaine par BuzzNoLimit depuis le 04/07/20... Probablement mon fils de 10 ans qui a validé cet ****** en ligne ? Je ne comprends pas pourquoi Orange ne m'a pas informé de cette 'commande' par mail comme ils le font par exemple quand nous louons un film en ligne ou autre; et puisque nous avons souscrit bêtement à la facture numérique, cela a échappé à notre vigilance ... Je suis fidèle à Orange depuis 1998 vous pouvez vérifier, et en restant chez Orange, j'estime jouer la garantie "Ceinture et Bretelles"! Vue le nombre de réclamations de cette ******* sur votre site, je n'imagine pas un seul instant qu'Orange n'a pas un service juridique compétent et même des assurances pour contrer ces ****** et surtout protéger ses abonnées et utilisateurs... Comme j'ai lu également que les victimes usagées se sont vues conseiller de contacter cet éditeur, et se sont (bien entendu !) vus opposer une fin de non-recevoir, puisque sensément le contrat est validé sur écran (grand comme 2 tickets de métro!!!), je n'ai pas l'intention de perdre mon temps à m'entretenir avec ces ****** de BuzzNoLimit. J'ai contacté déjà par 'Chat' un conseiller Orange qui a eu la gentillesse de suspendre cet abonnement, mais l'addition depuis le 04/07 jusqu'au 12/09 s'élève à 11 semaines X3€ = 33€.

Je vous remercie de faire le nécessaire pour me rembourser de cette somme sur ma prochaine facture, et à ne pas sous-estimer ma détermination à obtenir gain de cause dans ce dossier. Je vous fait également l'économie de vous préciser ma profession, j'imagine que vous savez lire entre les lignes... En attendant, j'ai déjà commencé par modifier mes paramètres pour recevoir à nouveau les factures par voie postale.

Bien cordialement.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

5 RÉPONSES 5
1 090  

Re: BuzzNoLimit

Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 081  

Re: BuzzNoLimit

bonjour @MarieColombes83 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GuyDouze
contributeur
1 050  

Re: BuzzNoLimit

Bonjour, reçu ce jour même message Orange qui me fait un avoir de 33€ sur prochaine facture. Voilà un heureux dénouement et de la part d'Orange, je n'en attendais pas moins. Merci aux quelques messages de la communauté qui m'ont permis de changer les paramètres pour bloquer ce genre de problème, même si je n'ai tout bien compris des différents interlocuteurs intervenants (top membre et contributeur confirmé?), en tout cas leurs intentions sont louables, et je les en remercie encore. Je peux donc éteindre la télévision, et reprendre une activité normale! Bien à vous.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 033  

Re: BuzzNoLimit

re @GuyDouze 

 

merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753047 membres inscrits 🧡

2549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne