Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Câbles Téléphoniques Orange

laurac06
contributeur
262  

Câbles Téléphoniques Orange

Bonjour,
Mon message précèdent a été supprimé pour diffamation alors je reformule: 
 
J'ai quitté Bouygues car cela fait un an que j'ai des pannes internet a cause de la ligne téléphonique, la ligne appartient à Orange et je pensais que le dépannage irait plus vite.
Je vis a la montagne, en zone blanche donc je n'ai même pas la 3G...
Je suis restée un mois sans internet, ce qui m'a mis en grosse difficulté pour mon travail.
 
Je reçois aujourd'hui la facture de 110 euros avec 69 euros de frais de réparation de la ligne.
 
Je suis assez étonnée d'avoir à payer cela, j'ai souscrit l'offre Orange il y a 2 semaines seulement, internet n'a pas fonctionné pendant 8 jours car la ligne téléphonique était coupée depuis plus d'un mois car les boîtiers sur les pilonnes téléphoniques restent  ouverts et  prennent l'eau.
Le technicien est intervenu à l' extérieur de mon domicile et m'a confirmé que je n' aurais rien à payer puisque ce dysfonctionnement n'était pas de ma responsabilité. 
Le vendeur de la boutique Orange de Grasse m'a dit la même chose.
Donc 110 euros pour une semaine d' internet ça fait très cher!  sachant que je paye encore mon ancien operateur en attendant la facture de solde...
 
J'ai bien évidemment tenté de faire une réclamation en ligne mais cela ne fonctionne pas, voici le message qui s'affiche: "Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement "
 
Je me sens vraiment en colère et désabusée de cette situation...
 
Merci au modérateur de bien vouloir laisser ce post qui ne contient aucune diffamation
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
242  

Re: Câbles Téléphoniques Orange

bonjour @laurac06 

 

à partir de lundi,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754571 membres inscrits 🧡

2388 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne