Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Céder son offre mobile ne marche pas

Hortense3
contributeur
545  

Céder son offre mobile ne marche pas

Bonjour,

 

Ma mère est titulaire de mon offre mobile. Je suis adulte maintenant et elle veut céder l'offre pour que je sois le nouveau titulaire.

Cependant, il est écrit sur la page "Céder l'offre forfait ..." : "Désolés, votre offre ne peut pas être cédée, seul le titulaire de l'offre peut demander la cession"

Nous étions connectées avec les identifiants de ma mère, nous avons revérifié que le titulaire de l'offre est bien elle, et nous sommes donc perdues sur la marche à suivre. Nous avons testé sur l'appli Orange et moi ainsi que sur PC.

 

Nous sommes allées à une boutique Orange mais apparemment la cession d'offre ne se fait plus que sur Internet et personne n'a su nous aider.

 

Merci beaucoup,

Hortense


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re: Céder son offre mobile ne marche pas

Bonjour @Hortense3 

 

voir ici et au besoin clic sur aide et contact en bas à droite pour discuter avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/changer...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
535  

Re: Céder son offre mobile ne marche pas

Bonjour @Hortense3 

 

voir ici et au besoin clic sur aide et contact en bas à droite pour discuter avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/changer...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
471  

Re : Céder son offre mobile ne marche pas

Bonjour @Hortense3,

Avez-vous réussi à demander la cession de l'offre ?

Si besoin, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hortense3
contributeur
457  

Re: Céder son offre mobile ne marche pas

Bonjour, désolée d'avoir oublié de répondre.

 

Après avoir suivi les conseils de @melet39 , nous avons enfin trouvé le problème.

J'accepte donc sa solution, et merci pour vos réponses.

 

Hortense

melet39
#TopMembre
#TopMembre
448  

Re: Céder son offre mobile ne marche pas

Bonjour @Hortense3 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
446  

Re: Céder son offre mobile ne marche pas

@Hortense3 

Je vous remercie de ce retour positif.

Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une agréable journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754612 membres inscrits 🧡

2313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne