Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

CELLPASS

Christelle1
contributeur
2 184  

CELLPASS

bonjour,

 

un site internet m'a demandé mon num. de tel portable ce que à automatiquement conduit à un abonnement qui est déduit sur ma facture orange!! Je suis très décus!!

Voila que je ne parviens pas à me désabonné!

 

Merci de m'indiquer la démarche à suivre.

 

Cordialement,

Christelle ********

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

6 RÉPONSES 6
Calvino
super fan
super fan
2 183  

Re : CELLPASS

Bonsoir ,

va voir dans ton espace client si tu peux trouver cet abonnement et l'annuler .Le  net  est plein de pièges....il ne faut pas non plus donner le numéro de carte bancaire sur n'importe quel site !

 

@

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 153  

Re : CELLPASS

Bonjour Christelle1,


Voici un lien qui vous guide pour la désactivation des achats multimédia : 


http://assistance.orange.fr/maitriser-votre-consom...


Cordialement.

signature.jpg

CATHERINES
contributeur
1 333  

Re : CELLPASS

Par erreur je me suis inscrite à Cellpass comment retirer cette inscription

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 331  

Re : CELLPASS

Bonjour @CATHERINES 


Afin de vous venir en aide à propos de cet achat, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Michelle4
contributeur
1 219  

Re : CELLPASS

jedésire ne pas être abonnée  a cellpass et RAIMAGE , veuillez ne pas me prélever 4,99 euros chaque semaine  , je n'ai pas demandé  le scanner Windows  ERRORS SCAN . je demande a Orange de ne pas me prélever des 4,99 euros par semaine comme il m 'est emandé

merci

mme ********* MICHELLE

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 202  

Re : CELLPASS

Bonjour @Michelle4,


Ce lien Achats Multimédia vous aidera à désactiver vos achats multimédia.

N'hésitez pas à cliquer sur "Besoin d'aide ?" qui s'affiche en haut à droite de votre écran, pour échanger en direct avec notre conseiller clients.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne