- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: COMMANDE INTERNET
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCOMMANDE INTERNET
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
COMMANDE INTERNET
Bonjour, depuis bientôt un mois j'essaie de souscrire à une offre open up internet+mobile sans succès. Cette offre est disponible uniquement sur internet, mais lorsque tout à été fait, j'ai la mention : La prise en compte de cette carte bancaire a été refusée par notre système sur la boutique en ligne Orange. Merci d'utiliser une autre carte bancaire pour le paiement de votre commande ou bien sélectionnez un autre mode de paiement. Ma carte bancaire n'est pas en cause. Comment faire ? Je viens d'appeler le 3900, de chatter, mais aucune solution. Ma banque m'a confirmé qu'il n'y avait aucun problème de mon côté. Je ne comprend pas que la boutique, le service téléphonique et internet n'aient pas les mêmes offres. Les offres internet sont très intéressantes, mais si l'on ne peut jamais y souscrire, n'est-ce pas de la publicité mensongère ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COMMANDE INTERNET
bonjour @lounapan
as tu essayé avec un autre navigateur,bloqueur de pub désactivé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COMMANDE INTERNET
non, je suis sur Firefox, sans bloquer de pub
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COMMANDE INTERNET
re @lounapan
essaie avec un autre navigateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COMMANDE INTERNET
Merci pour l'idée, je viens d'essayer avec internet explorer, même blocage au même endroit. Je suis désespéré
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COMMANDE INTERNET
re @lounapan
actuellement tu as un contrat orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COMMANDE INTERNET
oui, un contrat internet seul que je voulais transformer en internet + mobiles (actuellement chez SFR)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COMMANDE INTERNET
re @lounapan
recontacte le service client tu n'auras pas le mème conseiller
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt