- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- CONTACT+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCONTACT+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CONTACT+
Je suis le Nième abonné orange abusé dès ses premiers mois de connexion (merci le cadeau de bienvenue) par l'activation automatique du 'service' non demandé CONTACT PLUS , qui sert surtout à des sites sans scrupules à nous VOLER de l'argent.
Alors Monsieur ORANGE, vous arretez quand le petit jeu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONTACT+
Bonjour redbull31,
Ce problème de service de micro achat activé par défaut par Orange, pose des problèmes à une multitude d'utilisateurs, évidemment pas informés de l'existence de ce "service" sur leur compte.
En complément de votre demande de remboursement à Orange, assurez vous que le souci ne va pas perdurer, ou se reproduire ultérieurement.
1) vérifier vos achats et vos abonnements par internet + ,contact+, et les résilier
2) désactiver votre service internet+ , et contact+,pour vous mettre à l'abri.
(attention, si vous désactivez internet+ ou contact+, vous ne pouvez plus consulter vos abonnements à des services commandés par internet+ , sans le réactiver)
Pour 1) consulter, résilier : http://assistance.orange.fr/resilier-un-abonnement-internet-511.php
Pour 2) desactiver internet+ : http://assistance.orange.fr/suspendre-les-achats-internet-610.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONTACT+
redbull31,
Si vous ne souhaitez pas utiliser cette solution de paiement, il convient effectivement de désactiver ce service à partir de votre espace client en suivant les conseils prodigués par lagen.
Par ailleurs, pour toute contestation d'un achat Contact +, je vous invite à déposer une réclamation à l'aide du formulaire dédié.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONTACT+
Ne vous en faites pas, c'est déjà fait. Et une plainte à la DGCRF aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONTACT+
Bonsoir à tous,
je pense que je rejoins le club !
Ce qui est inadmissible, c'est qu'à aucun moment on nous demande notre avis pour activer contact+ !
Aucune communication de la part d'orange... c'est plutôt moyen vu les répercutions que cela a sur tout leurs abonnés !
Pour ma part au début je n'ai pas fait attention c'était des petites sommes 2 ou 3 euros, je pensai que c'était du hors forfait du au téléphone vu que je ne suis pas en appel illimité j'ai eu la mauvaise surprise de voir une facture de 75 euros avec une somme de 15 euros ce mois ci à payer j'ai donc bien regarder ma facture surpris par le service Contact + ?!
J'ai vérifié mes autres factures cela dure depuis novembre 2013!
Comment peut-on imposer un mode de paiement à des clients sans leur demander leur avis ?!
Et en plus c'est nous qui devons le désactiver alors que l'on n'a rien demandé !
J'ai contacté leur service client, en attente de la suite...
Bonne soirée a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONTACT+
Bonjour à toutes et à tous.
A ma grande surprise, le meme problème que tout le monde, presque 36 euros de plus à payer pour le mois de mai, pour des achats contact+ que je n'ai jamais effectué.
Et je me suis apercu également que les mois précédent j'ai également eu des surfacturation du à "Contact+", à vrai dire depuis le mois de mars. Pour résumer, voici le détail de chaque mois.
Mars: 4,26€
Avril: 8,00€
Mai: 35,93€
Juin (mois en cours): 3,22€
Je trouve ca vraiment abusé.
Merci orange.
Savez-vous comment se faire rembourser?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONTACT+
Bonjour,
Utiliser le formulaire mentionné dans le post du webconseiller Philippe dans cette page :
http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/arnaque-avec-contact/td-p/169713/page/5
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONTACT+
Bonjour et merci pour votre réponse,.
J'ai déjà rempli ce formulaire hier, mais pas de réponse...
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONTACT+
Le service contact+ est une arnaque.
Il faut faire désomais attention aux sites. En effet le site vous signale qu'il va vous facturer mais c'est écrit en tout petit sur le coin de l'écran. En plus c'est tellement incroyable qu'on y croit pas, par exemple vous allez payer pour une recette de crêpe !
Le site facture Orange, qui, à son tour vous facture en fin de mois.
Merci Orange. Le seul fournisseur d'accès internet qui était un peu plus propre que les autres jusqu'à présent (puisqu'il est plus cher et non par élan de philantropie).