Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

CONTACT+

amorfati63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 550  

CONTACT+

bonjour,

ma facture augmente mois/mois, et au détails , je vois contact+ (+8euros, 16e par là.....), je ne comprends pas c'est quoi contact+ , je ne fais pas d'achat sur orange....à ce prix ..! je vois également un plafond de 60euros!! j'ai rien demandé moi!!

ma question:1) comment supprimer contact+

merci

13 RÉPONSES 13
papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 548  

Re : CONTACT+

Bonjour,

 

Si tu tapes contact+ dans la zone de recherche de ce forum, tu trouveras quelque tonnes de gens qui ont le même problème, et même la solution qui consiste à désactiver ces services payants qui sont activés par défaut par Orange sans en avertir ses utilisateurs. Une vraie arnaque!

 

Tu trouveras également un formulaire pour protester et te faire rembourser.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 489  

Re : CONTACT+

Bonjour amorfati63,


Voici les liens pour désactiver les achats Contact+ ainsi que le formulaire :

 

http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php


http://formulaires.services.orange.fr/199

     


Cordialement                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

signature.jpg

Balises (1)
Lolo971
contributeur occasionnel
5 458  

Re : CONTACT+

Quand je vois le nombre de personnes que vous avez pigeonné avec contact+, qui a priori est une belle arnaque (moi ça ma couté plus de 56€ ce mois-ci, je ne comprend pas que rien ne soit fait pour sécuriser ce mode de paiement, faut-il qu'une association de consommateurs se porte partie civile pour que cette pratique cesse?

En tout cas je vais transmettre le message via facebook, il faut vraiment faire circuler l'info et dénoncer cette pratique commerciale plus que douteuse....

 

Pigeonné en colère,

Krug33
contributeur
5 135  

Re : CONTACT+

Je me suis fait piège moi aussi, une pratique commerciale minable digne d un marketing que j aimerais physiquement rencontrer...
Bref cela mérite une action collective avec l aide d une association de consommateurs ! Je vais me renseigner à ce propos.
Une fois de plus, un opérateur tel frôle la correctionnelle par ses méthodes.
Nausee
Fifine21
contributeur
4 919  

Re : CONTACT+

 

Bonjour,

 

je constate également ce jour des facturations Contact + sur ma facture du mois dernier. Et apparemment, je ne m'en suis malheureusement pas rendue compte, ce n'est pas la première fois ;-)

Merci pour le conseil, je viens de le désactiver. Il me reste maintenant plus qu'à réclamer le remboursement de ces montants facturés à tord. Finalement, je vais finir par y aller à la concurrence ..... après toutes ces années, je paie plein pot sans même utiliser le service TV .....  A moi de jouer !!!

Merci à tous pour vos conseils.

danrou
contributeur
4 792  

Re : CONTACT+

Bonjour,

Pourquoi j'ai la meme pensée que toi aprés m'etre fait gruger 7€,

vraiment Orange nous prend que pour des pigeons !!!!

 

Fifine21
contributeur
4 775  

Re : CONTACT+

Bonjour,

 

j'ai eu un retour du service clients. Ils acceptent de me rembourser seulement les 2 dernières facturation contact +, m'ont précisé les coordonnées de leur partenaire pour réclamation. Sachant que j'ai contacté le partenaire par mail qui se désengage totalement. Pour eux, la facturation ayant eu lieu, c'eest que forcément j'ai accédé à leurs services. 

 

On nous prend vraiment pour des pigeons effectivement. Ce service étant activé à notre insu. Je vais essayé de contacter mon assurance juridique à mon avis ils ont tout faux ! 

Sinon je te conseille vivement de renseigner le formulaire de réclamation.

J'attends ma prochaine facture pour vérifier qu'ils m'ont bien remboursé.

Bon courage

zozouane08
contributeur
4 738  

Re : CONTACT+

moi aussi je me suis fait avoir sur ma facture du 10 septembre! le pire c'est que je ne sais même pas ce qu'est le service contact+ que je n'ai jamais souscrit!

J'ai l'impression qu'il y a un grand nombre de pigeons

Que va faire Orange ? J'ai envoyé 2 réclamations j'attends leur réponse et surtout leur avoir!

Je pensais Orange plus sérieux.........

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 679  

Re : CONTACT+

Bonjour zozouane08



Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client


Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)

- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)

- une remarque ou une suggestion

Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne