Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

CONTACT+

redbull31
contributeur
1 943  

CONTACT+

Je suis le Nième abonné orange abusé dès ses premiers mois de connexion (merci le cadeau de bienvenue) par l'activation automatique  du 'service' non demandé  CONTACT PLUS , qui sert surtout à des sites sans scrupules à nous VOLER de l'argent. 

Alors Monsieur ORANGE, vous arretez quand le petit jeu ?

 

8 RÉPONSES 8
lagen
super star
super star
1 926  

Re : CONTACT+

Bonjour redbull31,

Ce problème de service de micro achat activé par défaut par Orange, pose des problèmes à une multitude d'utilisateurs, évidemment pas informés de l'existence de ce "service" sur leur compte.

En complément de votre demande de remboursement à Orange, assurez vous que le souci ne va pas perdurer, ou se reproduire ultérieurement.


1) vérifier vos achats et vos abonnements par internet + ,contact+,  et les résilier

2) désactiver votre service internet+ , et contact+,pour vous mettre à l'abri.
 (attention, si vous désactivez internet+ ou contact+, vous ne pouvez plus consulter vos abonnements à des services commandés par internet+ , sans le réactiver)

Pour 1) consulter, résilier :  http://assistance.orange.fr/resilier-un-abonnement-internet-511.php

Pour 2) desactiver internet+ :  http://assistance.orange.fr/suspendre-les-achats-internet-610.php

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 851  

Re : CONTACT+

redbull31,


Si vous ne souhaitez pas utiliser cette solution de paiement, il convient effectivement de désactiver ce service à partir de votre espace client en suivant les conseils prodigués par lagen.


Par ailleurs, pour toute contestation d'un achat Contact +, je vous invite à déposer une réclamation à l'aide du formulaire dédié.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

redbull31
contributeur
1 819  

Re : CONTACT+

Ne vous en faites pas, c'est déjà fait. Et une plainte à la DGCRF aussi.

clovis91
contributeur
1 659  

Re : CONTACT+

Bonsoir à tous,

je pense que je rejoins le club ! 

Ce qui est inadmissible, c'est qu'à aucun moment on nous demande notre avis pour activer contact+ ! 

Aucune communication de la part d'orange... c'est plutôt moyen vu les répercutions que cela a sur tout leurs abonnés !

Pour ma part au début je n'ai pas fait attention c'était des petites sommes 2 ou 3 euros, je pensai que c'était du hors forfait du au téléphone vu que je ne suis pas en appel illimité j'ai eu la mauvaise surprise de voir une facture de 75 euros avec une somme de 15 euros ce mois ci à payer j'ai donc bien regarder ma facture surpris par le service Contact + ?! 

J'ai vérifié mes autres factures cela dure depuis novembre 2013!

Comment peut-on imposer un mode de paiement à des clients sans leur demander leur avis ?!

Et en plus c'est nous qui devons le désactiver alors que l'on n'a rien demandé !

J'ai contacté leur service client, en attente de la suite...

Bonne soirée a tous

 

Tico51
contributeur
1 424  

Re : CONTACT+

Bonjour à toutes et à tous.

 

A ma grande surprise, le meme problème que tout le monde, presque 36 euros de plus à payer pour le mois de mai, pour des achats contact+ que je n'ai jamais effectué.

Et je me suis apercu également que les mois précédent j'ai également eu des surfacturation du à "Contact+", à vrai dire depuis le mois de mars. Pour résumer, voici le détail de chaque mois.

Mars: 4,26€

Avril: 8,00€

Mai: 35,93€

Juin (mois en cours): 3,22€

 

Je trouve ca vraiment abusé.

 

Merci orange.

 

Savez-vous comment se faire rembourser?

 

Merci pour votre aide.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 418  

Re : CONTACT+

Bonjour,

 

Utiliser le formulaire mentionné dans le post du webconseiller Philippe dans cette page :

http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/arnaque-avec-contact/td-p/169713/page/5

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Tico51
contributeur
1 407  

Re : CONTACT+

Bonjour et merci pour votre réponse,.

J'ai déjà rempli ce formulaire hier, mais pas de réponse...

Bonne soirée.

bates
contributeur
921  

Re : CONTACT+

Le service contact+ est une arnaque.

Il faut faire désomais attention aux sites. En effet le site vous signale qu'il va vous facturer mais c'est écrit en tout petit sur le coin de l'écran. En plus c'est tellement incroyable qu'on y croit pas, par exemple vous allez payer pour une recette de crêpe !

Le site facture Orange, qui, à son tour vous facture en fin de mois.

Merci Orange. Le seul fournisseur d'accès internet qui était un peu plus propre que les autres jusqu'à présent (puisqu'il est plus cher et non par élan de philantropie).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

2099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne