- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- CONTACT+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCONTACT+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONTACT+
Je viens de recevoir moi aussi une facture d'achats contact + de 22.39 €
Je n'arrive pas a voir à quoi cela correspond.
Avez-vous pu avoir l'information et si oui comment vous avez fait
J'ai le sentiment que Orange est en train de nous enc....
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONTACT+
Bonjour @marie-anne
Vous pouvez acheter à la durée des services et des contenus sur certains sites web d'éditeurs de services qui proposent le paiement avec Contact+ (ou la mention "paiement sur votre facture Internet Orange").
Vous pouvez consulter le détail de vos achats contact + depuis votre espace client.
Afin d'éviter une surfacturation, je vous invite à désactiver les achats Contact +.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Mathilde_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONTACT+
Bonjour Mathilde (webconseiller),
Visiblement Orange a un gros probleme avec CONTACT+.
La question que je vous pose est de savoir pourquoi Orange active par défaut cette Option?
Une info a ce sujet a t-elle été envoyé aux client Orange pour les mettre en garde ou prévenir?
En ce qui me concerne on m'a soulagé de 15€ TTC lors de ma derniere facturation du 5.11.2014
sans que je sache pourquoi, et sans en trouver de trace dans mes suivit conso???
J'ai suivit le conseil du forum de désactiver ce service et rempli le formulaire de contestation.
J'éspère une réponse rapide et positive (remboursement) sans plus de contrainte.
Bonne journée
fanbarca67
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONTACT+
Bonjour fanbarca67,
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + via votre espace client
Pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+
- une contestation d'achat Contact+
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+.
Bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »