Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Carte Sim

MiBa25
contributeur
564  

Carte Sim

Bonjour,

Quel type de contrat choisir pour ajouter une carte Sim sur une nouvelle tablette (en ma possession) de façon à recevoir la 3G ??

Je suis déjà équipé d'un Iphone 3G et j'ai aussi une live box.

Merci.

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
555  
NicoM
incollable
incollable
548  

Re : Carte Sim

Bonjour,

 

Ce type de question, si vous voulez rester chez Orange, il faut la poser aux conseillers Orange au 3970 ou mieux, en boutique.

 

Chez Orange il existe beaucoup de formules et d'options pour que vous ayez tous ce que vous souhaitez selon vos usages.

 

Maintenant, comme tout le monde vous avez un budget qui dépend ce que vous voulez/pouvez consacrer à la téléphonie et à l'Internet.

 

Une question qu'il faut vous poser avant de choisir : voulez vous être accompagné, aidé, avez vous souvent besoin d'aide "en boutique" ou au téléphone. Dans ce cas il vous faudra choisir une offre Orange classique.

 

Par contre si vous êtes débrouillard, que vous savez jouer du clavier sur les forums Internet et au travers de chats (discussion par messagerie instantanée), vous pouvez vous orienter vers les offres low cost d'Orange appelée SOSH. On y trouve toute autant de choses, beaucoup moins cher, mais avec un service mini...

 

Chez SOSH par exemple vous pouvez avoir de l'Internet, du téléphone par ADSL, de la TV en HD, des forfaits portable 2 heures ou illimités avec plus ou moins de 3G et aussi, bien sur, l'option "double SIM" pour avoir une SIM pour sa tablette en partage du forfait Internet du mobile.....

 

Elle est pas belle la vie....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2978 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne