- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Carte multisim pas de réseau internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte multisim pas de réseau internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J’ai commandé l’option multi-sim internet pour mon iPad, j’ai reçu la carte SIM et suivi la procédure d’activation (en appelant le 740). Cependant impossible de capter la 4G, l’iPad affiche bien les barres réseau, il est indiqué « Orange F » mais pas de notion de 4G et toute navigation internet est impossible. Tout est bien configuré, les données cellulaires sont activées, j’ai essayé la carte SIM principale (celle de mon iPhone) et cela fonctionne bien avec celle-là. Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème et si oui comment a-t-il été résolu ?
Merci d’avance !
[EDIT : post déplacé dans la bonne rubrique du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Redémarrage ce matin de l’iPad, la 4G est à présent fonctionnelle. Peut-être que l’activation a mal tourné pendant le week-end, et que ça a été rétabli ce matin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Redémarrage ce matin de l’iPad, la 4G est à présent fonctionnelle. Peut-être que l’activation a mal tourné pendant le week-end, et que ça a été rétabli ce matin.