Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Casser l'Offre "Open", "Livebox Essentielle ?" késako

xchliou
contributeur
529  

Casser l'Offre "Open", "Livebox Essentielle ?" késako

Bonjour/soir

Veuillez m'excuser premièrement si ma demande se situe dans la mauvaise rubrique.

 

J'aimerais "casser"/"dissocier" mon offre Open afin de payer en 2 factures différentes mon forfait mobile d'une part et d'autre part mon offre up fibre, cependant je me suis renseigné sur le forum, et sur l'assistance orange, et à chaque recherche, je tombais sur la notion "Livebox Essentielle", en creusant un peu plus j'ai remarqué que les clients se plaignaient en raison d'un "changement d'options" sur ses offres et options Orange,

 

mais j'aimerais seulement, et simplement SÉPARER ces deux offres mais à ce que je vois, c'est laborieux...

 

Ma question est : Si j'appelle le 3900, et que je casse mon offre Open, vais-je me retrouver avec cette Livebox Essentielle et est-ce que mes options que j'ai actuellement vont changer ? je veux juste séparer 2 choses....

Ma 2ème question est : Que contient VRAIMENT cette offre "Livebox Essentielle", pourquoi est-ce que je ne trouve aucune documentation "officielle" sur le sujet ? Cela m'a l'air confus...

 

merci à vous de m'avoir lu, en espérant avoir un éclaircissement sur ce sujet;

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re: Casser l'Offre "Open", "Livebox Essentielle ?" késako

salut @xchliou 

 

au 3900 comme en boutique, ils devraient pouvoir simplement séparer les deux parties, mobile et internet

 

il s'agit en réalité de résilier l'offre mobile contenue dans open

 

vois avec le service client

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
xchliou
contributeur
466  

Re: Casser l'Offre "Open", "Livebox Essentielle ?" késako

Bonjour @fredolerouge 

 

Merci pour ta réponse,

Je me suis rendu hier en boutique, et à ma grande surprise, seulement le 3900 est capable de faire cette opération, bizarre non?

Enfin, bref je te remercie pour ton aide apportée et j'ai hâte de voir ce que le 3900 va bien me dire...

à suivre!

 

Cordialement

 

PS: je ne ferme pas le sujet, on ne sait jamais peut-être qu'un webconseiller m'en dira + sur la Livebox Essentielle.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne