- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Cession de ligne et souscription à une offre open
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCession de ligne et souscription à une offre open
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-12-2018
22h05
379  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cession de ligne et souscription à une offre open
Bonjour,
Si quelqu'un pouvez m'éclairer un peu car je suis un peu perdu.
Voilà mon probléme:
Je vais emménager dans un appartement courant janvier et je voulais souscrire une offre open pour avoir un forfait mobile et Internet sauf que mon forfait était au nom de mon père et que j'ai fait une cession ( effective a la prochaine facture )
Donc ma question est la suivante est ce que je peux souscrire à une offre open et intégrer mon forfait mobile que mon père m'a cédé avant la prochaine facture ?
Merci par avance si quelqu'un a une réponse à ma question
Cordialement,
Si quelqu'un pouvez m'éclairer un peu car je suis un peu perdu.
Voilà mon probléme:
Je vais emménager dans un appartement courant janvier et je voulais souscrire une offre open pour avoir un forfait mobile et Internet sauf que mon forfait était au nom de mon père et que j'ai fait une cession ( effective a la prochaine facture )
Donc ma question est la suivante est ce que je peux souscrire à une offre open et intégrer mon forfait mobile que mon père m'a cédé avant la prochaine facture ?
Merci par avance si quelqu'un a une réponse à ma question
Cordialement,
3 RÉPONSES 3
Posté le
31-12-2018
7h31
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cession de ligne et souscription à une offre open
Salut @adrien621
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " tchat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options
ou équipement .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Posté le
31-12-2018
10h18
317  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cession de ligne et souscription à une offre open
j'attends mon téléphone fixe depuis le 15.12.2018, j'ai tel partout avec mon portable et je suis à sec, une dame m'a dit samedi je vous appelle lundi 31.12.2018 à 10h, il est 10h20 et j'attends toujours. ORANGE se fiche de nous. Merci pour une réponse
Posté le
31-12-2018
12h57
298  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cession de ligne et souscription à une offre open
Bonjour merci pour votre réponse je vais tenter cela merci
