- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changement Abonnement pro pour Open Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement Abonnement pro pour Open Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement Abonnement pro pour Open Play
Je souhaites changer d'offre car je ne suis pas professionnel avec registre du commerce et N° de Siret puisque je suis intermittent du spectacle depuis 1990 donc inscrit à Pôle Emploi.
Je paye un abonnement orange au prix de 39,90 €uros + location de la box = 3€uros soit 42,90 €uros/mois
Plus souvent 45 à 60 €uros si j'appelle pour réserver un hôtel avec un numéro 0899........
+ l'abonnement france télécom de 47,24 €uros tous les 2 mois soit plus de 70 €uros /mois
Je ne récupère pas la TVA puisque (pas de registre du commerce),
Les forfaits ADSL + TV + Tél Mobile pour les abonnement pro sont proche de 150 €uros/mois
J'ai appelé Orange qui m'a précisé que je ne suis plus engagé depuis plusieurs mois.
J'ai appelé le 1016 , on m'a proposé de télécharger la demande de changement d'offre
J'attends une réponse et ensuite je vais prendre le forfait Open Play avec nouveau mobile (pas de bon de portabilité puisque j'ai déjà un Forfait mobile chez Bouygue renouvelé il y a 1 mois et pour 2 ans).
L'offre Open Play sera pour dans mon cas de 64,99 €uros/mois.
Je n'aurais alors qu'une seule ligne mais je trouve un peu ridicule de payer 47 €uros tous les 2 mois alors que je ne me sert de cette ligne que pour recevoir des communications je n'appelle plus avec cette ligne fixe depuis longtemps . Je jette par la fenêtre 47 x 6 = 282/ans pour un abonnement France télécom !!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler