Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement NRA

Derrak27500
contributeur
588  

Changement NRA

Bonjour , je suis actuellement chez SFR et je suis branché sur un NRA a 5km mais , ils ont recemment inaugurer un nouveau NRA dans mon village à 1km. SFR refuse de me brancher sur ce NRA . J'aimerais donc savoir, si j'ouvre une ligne chez Orange , si il pouvait me brancher sur ce fameux NRA qui, forcement , boosterais fortement mon débit , qui est assez .. pourris ! Merci 

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
582  

Re: Changelent NRA

salut @Derrak27500

 

je ne suis pas certain que ce genre de chose puisse se faire juste parce que tu le souhaites

 

il faut retirer l'ensemble de la ligne pour basculer vers le NRA plus près

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Derrak27500
contributeur
548  

Re: Changelent NRA

C'est un cas assez particulier pour ma part car la ligne passe a la limite du NRA 

bjf56fr
star
star
497  

Re: Changelent NRA

Bonjour,

C' est peut-être un plan de monté en débit.

Je suis sur le NRA principal de ma commune en pleine campagne qui déservait autrefois le téléphone sur les communes voisines distantes de plus de 5 km.

Quand l' adsl a été mis en service en 2006, impossible à cette distance d' avoir internet.

Orange a installé de nouveaux NRA sur ces communes, mais les travaux ont été à la charge de la région.

Je vous souhaite cette situation.

 

Derrak27500
contributeur
484  

Re: Changement NRA

Oui c’est une montée de débit. Mais ils ne veulent pas me câbler alors que c’est vraiment à la portée. Je sais que seul Orange le fait donc je venais me renseigner savoir si sa valais le coup de changer d’opérateur
aerotech
star
star
426  

Re: Changement NRA

Bonjour,

 

Dans les fait, il suffit que SFR s'installe sur ce nouveau NRA. Mais il n'y a qu'eux pour vous dire quand ils ont l'intention de le faire...

Sur les NRA med comme vous, votre ligne passe deja par ce nouvel NRA. Mais pour l'instant elle ne fait que passer... et ne profite pas des equipements qui y sont installés...

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2645 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne