Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement arbitraire d'offre Orange : scandaleux !!!

FOOL49
contributeur
2 047  

Re: Changement arbitraire d'offre Orange : scandaleux !!!

Bonjour

 

Moi j' ai prévenu aujourd'hui 60 millions de consommateurs

roinigo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 045  

Re: Changement arbitraire d'offre Orange : scandaleux !!!

Je me suis quand à moi adressé à 60 millions de consommateurs + DGCCRF dès le 23 août...

 

patmul01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 878  

Re: Changement arbitraire d'offre Orange : scandaleux !!!

Même pratique

 

Sauf que j'avais 5 Go et maintenant 2 Go en ration celle ci devrait couter moins cher NON ???

 

Facture du 18/09/2018

 


option Family Place premium du 11/09/2018 au 14/10/2018  Gratuit mais Rien demandé
Open Zen 2 Go du 11/09/18 au 14/09/18     6.67€  Rien demandé
régularisation Open Zen 10 Go du 11/09/18 au 14/09/18    - 6.93€   Rien demandé
régularisation 2€/mois sur forfait Zen du 11/09/18 au 14/09/18     0.27 €   Rien demandé

Soit une facture augmenté de 0.01 € et le tour est pour un grand nombre de clients

 

PM
FOOL49
contributeur
1 874  

Re: Changement arbitraire d'offre Orange : scandaleux !!!

Bien sûr, plus avantageux quand on n'est pas "accroché" à Internet toute la journéee sur son smartphone..c'est sûr qu'ils n'aiment pas trop chez Orange que l'on maitrise ses propres dépenses !!

Dingle
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 743  

Re: Changement arbitraire d'offre Orange : scandaleux !!!

Bonjour.

Il y a tellement de messages sur ce fil que je ne sais sur lequel répondre.

J'ai eu un échange avec Johann sur le sujet, mais je ne sais pas où le retouver. 

Je confirme en tous cas qu'il n'est plus possible de "revenir à l'ancienne offre" à partir de l'espace client.

Après de nombreuses tentatives de contacts (3900, chat, courriel) j'ai fini par pouvoir parler avec une charmante opératrice qui m'a promis qu'elle faisait le nécessaire pour non seulemet annuler cette offre de 10 Go dont je n'ai que faire, et donc revenir à l'offre précédente, mais aussi me faire rembourser les 2 € indûment prélevés.

J'en ai profité pour lui manifester mon désaccord pour ces pratiques que je trouve scandaleuses, qui sont plutôt de la vente forcée, sachant bien qu'elle n'y était pour rien.

Incident clos pour moi, jusqu'à la prochaine entourloupe.

 

J'ajoute que grâce à un lien trouvé ici, je viens de comprendre à quoi correspondaient ces sommes en + et en - sur les factures. Merci

à bientôt pour de nouvelles aventures...

axlweb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 697  

Re: Changement arbitraire d'offre Orange : scandaleux !!!

Bonjour,

 

Ce n'est pas sympa de ma part de dire que ça me soulage de savoir que je ne suis pas seule :-)

Je viens de vivre la même chose et j'attends depuis 3 jours une réponse écrite à ma réclamation.

Il va s'en dire que ça va se savoir dans notre commune :-) surtout que c'est SFR qui vient d'installer la Fibre et propose des offres avantageuses pour les nouveaux abonnés.

jk51
contributeur
1 508  

Re: Changement arbitraire d'offre Orange : scandaleux !!!

Ces methodes sont honteuses,si vous n'etes pas vigilants,ou pour des raisons autres (hospitalisation,voyage etc...)

vous etes ponctionnés de 2 euros de plus sans que l'on vous ait demandé votre avis.

CODI67
contributeur
1 440  
É-C-H-O
contributeur
1 340  

Re: Changement arbitraire d'offre Orange : scandaleux !!!

Bonjours,

2€ c'est rien aujourd’hui mais si orange le fait tous les 2 ans, alors oui l'******* est bien réel. Un opérateur qui vous prévient juste de cette augmentation sans proposé la possibilité de décliné cette offre (en même Temp )reste en mon sens une *******. Oui il n'est peut être pas irréversible mais le client na rien demandé pour arrivé au point de faire des démarches afin de revenir à sont ancienne offre.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3938 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne