Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement arbitraire d'offre Orange : scandaleux !!!

roinigo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 312  

Re: Changement arbitraire d'offre Orange : scandaleux !!!

...En effet. Ce sont quand-même des façons de faire particulièrement retorses...

alaric11
contributeur
1 171  

Re: Changement arbitraire d'offre Orange : scandaleux !!!

Plop! je partage votre avis, je n'aime pas du tout la maniére forcé de passer a cette "offre"

Je suis retourné a mon offre 2GO pour le principe de cette evolution automatique

Et puis vraiement pas besoin de 10GO sur mon tel(on trouve des connexion WIFI facilement)

 

 

milloz
helper
1 143  

Re: Changement arbitraire d'offre Orange : scandaleux !!!

bonjour

la proposition qui n en est en fait pas une puisque d office le contrat est modifié , est ridicule. Comme si 8go supplementaires allaient changer qqchose. Si l on veut faire du streaming de façon permanente en dehors de toute connection wifi, 8go est insuffisant.Il faut prendre au moins 20 GO.

c est surtout le principe qui me choque. ainsi si l on veut revenir a 2Go il faut remodifier mous meme notre contrat qui a eté porté à 10Go de façon tardive afin de pouvoir taxer de 2 €des septembre  les plus durs a la détente.

de surcroit, a quoi cela rime de supprimer le cloud pour les 10Go et de le maintenir pour les 2Go...

je trouve qu ORANGE a très mal joué sur la communication.si cette demarche avait ete réaliseé avec l engagement du client cela se serait mieux passé.Ils ont loupé qqchose...

Moi je suis revenu à 2Go pour le principe (en plus c est bien suffisant si l on est un habitué du wifi)

cordialement

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 135  

Re: Changement arbitraire d'offre Orange


@milloz  a écrit : pouvoir taxer de 2 €des septembre  les plus durs a la détente.

non  :  octobre

 

 

 

le problème est cette drole d'équation

 

8 Go  de Data mobiles contre  10 Go de Cloud et  2 €  

 

Il manque 2 marmottes, 1 chameau et  2 VOD pour que l'équilibre soit plus équitable.

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
milloz
helper
1 123  

Re: Changement arbitraire d'offre Orange

parcontre, là, je ne suis plus d accord du tout...

en debut d apres midi j ai rechangé mon abonnement pour modifier les 10Go et revenir à 2Go à 52,99€, or qu est ce que je vois:

mon abonnement est bien revenu a 2go mais il a augmenté quand meme de 2€ a 54,99€

j attends les prochaines factures : je suis très, très contrarié...offre orange.JPG

roinigo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 114  

Re: Changement arbitraire d'offre Orange

Open Zen Fibre 2Go à 52,99€ ??? La mienne est d'origine à 57€99 (box comprise)... Est-ce que vous étiez sur une offre ancienne ?

alaric11
contributeur
1 107  

Re: Changement arbitraire d'offre Orange

U.PNGPour ma part je suis a 49,99 Euros

 

 

Faut bien attendre 24/48 hrs pour que la MAJ  Option GO et tarif soit faite sur votre profil "orange et moi" aprés avoir refusé le passage 10 GO et retourné avotre offre initiale

 

 Edit :
Certaines images disparaissent?

elia1
helper actif
1 100  

Re: Changement arbitraire d'offre Orange

Je suis dans le même cas que Milloz

roinigo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 074  

Re: Changement arbitraire d'offre Orange

Open Zen fibre à 49,99€ ??????????

Elle date des années 80 cette offre ???

...ou alors ils ont sacrément augmentés leurs tarifs depuis...?

alaric11
contributeur
1 071  

Re: Changement arbitraire d'offre Orange

Open zen 2GO mais sans la fibre! pas de fibre dans  mon patelin

ADSL uniquement et maxi 3 Mega de débit..

Effectivement elle à quelques années

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne