Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement arbitraire d'offre Orange : scandaleux !!!

alaric11
contributeur
1 344  

Re: Changement arbitraire d'offre Orange

Salut, j'ai appelé directement le SAV 3900 et fait par de mon mécontentement.

Un long appel pour me faire comprendre...

ce matin j'ai récu l'enquéte de satisfaction par Mail suite a mon appel au 3900...je me suis fait plaisir.

 

Dans tous les cas mise a part la notification dans mon espace client WEB ,je n'ai jamais récu de Mail m'indiquant l'évolution de mon offre Open (je l'ai récu hier! MDR)

Je me suis appercu en allant via mon Mobile ,orange et moi que mon forfait avait augmenté et cela  ma fait réagir, mais combien n'aurront pas ce reflexe!

 

Je n'ai plus la notification...a savoir ce qui va ce passer dans qqls mois

 

@++

elia1
helper actif
1 328  

Re: Changement arbitraire d'offre Orange : scandaleux !!!

Je suis revenue à mes 2go mais mon forfait est passé à 54.99 euros sans la Box et sans engagement donc ils ont gagné
milloz
helper
1 323  

Re: Changement arbitraire d'offre Orange : scandaleux !!!

Bonsoir Alaric11
A l origine comme tout le monde j ai appris par mail que mon offre " s enrichissait!! de 8go"
Mais quand j ai modifié mon abonnement j ai été informé par 2 sms que mon changement d abonnement était pris en compte.
Par contre quand je suis allé consulter mon compte j ai vu dans un premier temps que j étais revenu à 2go mais avec 2 € supplémentaires.
C est vous qui m avez conseille d attendre et effectivement aujourd hui c est redevenu normal.
Ps: ce qui n empêche pas de surveiller nos prochaines
Factures
elia1
helper actif
1 308  

Re: Changement arbitraire d'offre Orange : scandaleux !!!

Moi cela fait plus de 3 jours et je suis toujours à 54.99 abonnement fibre
elia1
helper actif
1 242  

Re: Changement arbitraire d'offre Orange

oui et bien moi , je suis revenu à 2 go et ils me facturent 54.99 euros le mois prochain donc je vais les appeler mais sur qui je vais tomber

roinigo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 240  

Re: Changement arbitraire d'offre Orange

Quand à moi, le chiffres ont évolués.

Sur une page, je suis bien retourné à 54,99€...avec les 10Go (??!!????) et sur une autre, je suis à 59,99€ (toujours avec les 10Go)...

C'est de plus en plus le grand n'importe quoi cette affaire...

 

 

 

noel1950
fan
fan
1 214  

Re: Changement arbitraire d'offre Orange

Bonsoir, difficile de se retrouver dans ce bazar; j'ai refusé l'offre le 23/8; toujours pas de sms de confirmation alors que sur mon espace client je vois demande en cours. Ce soir je reçois le mail m'indiquant que mon offre évolue vers les 10GO???

gault31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 183  

Re: Changement arbitraire d'offre Orange

bonjour j ai exactement le meme probleme ,changement de forfait sans rien demande,Votre offre s'enrichit de 8 Go d'internet mobile pour 2€ de plus par mois.

c est de la vente forcée et voila ce que dit la loi .

En cas de pratique commerciale agressive, il peut encourir 2 ans d'emprisonnement et 150 000 €.

En cas d'envoi forcé, le consommateur n'a pas à répondre : son silence ne vaut pas acceptation du contrat.

 

orange doit respecter la loi.

gault31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 182  

Re: Changement arbitraire d'offre Orange : scandaleux !!!

bonjour c'est de la vente forcée j ai egalement le meme probleme, cest inadmissible ,ont peut comparer ce genre de pratique a de l arnaque .

Le fait de recevoir un bien ou un service sans en avoir émis le souhait constitue une vente forcée. Cette pratique commerciale déloyale est interdite : le vendeur qui commet une vente forcée est sanctionné en vertu des articles R635-2 du Code pénal et L122-3 du Code de la consommation.

gault31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 168  

Re: Changement arbitraire d'offre Orange

ce n est pas legal,voici ce que dit le texte de loi se rapportant a ce genre de pratique .

Le fait de recevoir un bien ou un service sans en avoir émis le souhait constitue une vente forcée. Cette pratique commerciale déloyale est interdite : le vendeur qui commet une vente forcée est sanctionné en vertu des articles R635-2 du Code pénal et L122-3 du Code de la consommation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne