- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changement arbitraire d'offre Orange : scandaleux ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement arbitraire d'offre Orange : scandaleux !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement arbitraire d'offre Orange
Salut Gault31
Il ne s'agit pas de vente forcée.
Il s'agit d'une évolution du contrat. Et cette évolution du contrat est prévue.
Elle n'est pas forcée, tu peux revenir en arrière.
Maintenant si tu es prêt à engager des frais de justice vas-y !
Alors que oui cette modification a du mal à passer, inutile de chercher des cas extèmes.
Tu prends la justice et le public pour des crétins, si cette décision était illégale, les associations de consomateurs auraient déjà démarré.
La vente forcée c'est autre chose.
Là on est devant une attitude commercuiale agressive.
Il faut arrêter les excès de langage !
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement arbitraire d'offre Orange
le problème c'est que même en revenant à notre ancien contrat, il y a quand même une augmentation de 2 euros pour mon cas je passe de 52.99 à 54.99
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement arbitraire d'offre Orange
...Tout est "rentré dans l'ordre" en ce qui me concerne : retour à 2Go + tarif initial (54,99€+3€ de location box).
J'ai eu le service client au téléphone. Je leur ai fait part de mon mécontentement vis à vis de ces pratiques (changement d'offre sans accord explicite et "magouilles" sur la TVA).
...Comme on peut s'y attendre, le conseiller se contente de citer les conditions de vente (permettant l'évolution de l'offre) et de justifier les abonnement à des services remboursés (izeo, kobo...) par le pretexte de la "découverte"...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement arbitraire d'offre Orange
bonjour, laisse tomber il a des actions chez orange ,plus c'est cher plus c'est bon.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement arbitraire d'offre Orange
bonjour
moi je viens de terminer avec un web conseiller qui n'y connaissait rien et qui n'avait même pas vu que j'étais revenue à mon ancienne offre et quand je lui ai dit de regarder mes anciennes factures la seule chose dont elle me parlait c'est le hors forfait que j'ai eu le mois dernier donc au bout d'une heure à taper sur le pc et avoir une personne qui vous dit allez sur votre espace client vous pourrez voir ou vous en êtes je me suis un peu énervée
je lui ai demandé si elle pouvait me répondre par rapport à mon forfait et que j'étais pas là pour parler des hors forfait enfin conclusion je suis à 54.99 euros + 3euros de loc de box donc 57.99, j'avais une remise de 5 euros pendant un an et ils viennent de me l'enlever mais tomber sur des agents non compétents, je suppose une saisonnière plus d'une heure c'est long
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement arbitraire d'offre Orange
j'aurais du garder l'ADSL car je n'ai que des problèmes avec la fibre et je ne suis pas la seule
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement arbitraire d'offre Orange
Même probleme, scandalisé aussi par cette pratique (même si c'est marqué dans les conditions)
Cependant, je n'ai pas la page qui me propose de revenir en arrière
Est ce qu'elle doit apparaitre ici ?
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=votre-offre-evolue
Parce que je n'ai que "erreur technique"
C'est un forfait que je viens de rattacher à mon espace client (ce n'est pas ma ligne de portable qui est concernée)
Cela vient-il de là ?
EDIT : c'est justement parce que le compte n'était pas encore "officiellement" rattaché que cela ne fonctionnait pas, probleme résolu, la page de retour à 2Go est arrivée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement arbitraire d'offre Orange : scandaleux !!!
Bonjour,
Je viens à l'instant de recevoir le message de confirmation du retour à l'offre Zen 2 Go. Attendons cependant de voir si tout est OK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement arbitraire d'offre Orange : scandaleux !!!
Bonsoir, j'ai reçu aussi ce midi le sms de retour à l'offre initiale(depuis le 23 ça fait plus de 48h) enfin tout semble normal dans l'espace client! à suivre! jusqu'à la prochaine tentative , mais peut être sans moi!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement arbitraire d'offre Orange
bonjour je suis revenu à mon ancienne offre,.bravo à tous les clients qui ont rouspetés.Une fois de plus orange fait des tentatives de forcing sans avertir au prealable.Orange dans ses axes d'ameliorations pourrait créer un forfait pour les retraités et les personnes agées car en moralité certains de servent que de 25 % de l'offre.