Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement arbitraire d'offre Orange : scandaleux !!!

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 614  

Re: Changement arbitraire d'offre Orange

Salut Gault31

 

Il ne s'agit pas de vente forcée.

Il s'agit d'une évolution du contrat. Et cette évolution du contrat est prévue.

Elle n'est pas forcée, tu peux revenir en arrière.

Maintenant si tu es prêt à engager des frais de justice vas-y !

 

Alors que oui cette modification a du mal à passer, inutile de chercher des cas extèmes.

Tu prends la justice et le public pour des crétins, si cette décision était illégale, les associations de consomateurs auraient déjà démarré.

 

La vente forcée c'est autre chose.

Là on est devant une attitude commercuiale agressive.

 

Il faut arrêter les excès de langage !

 

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
elia1
helper actif
1 612  

Re: Changement arbitraire d'offre Orange

le problème c'est que même en revenant à notre ancien contrat, il y a quand même une augmentation de 2 euros pour mon cas je passe de 52.99 à 54.99

roinigo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 603  

Re: Changement arbitraire d'offre Orange

...Tout est "rentré dans l'ordre" en ce qui me concerne : retour à 2Go + tarif initial (54,99€+3€ de location box).

J'ai eu le service client au téléphone. Je leur ai fait part de mon mécontentement vis à vis de ces pratiques (changement d'offre sans accord explicite et "magouilles" sur la TVA).

...Comme on peut s'y attendre, le conseiller se contente de citer les conditions de vente (permettant l'évolution de l'offre) et de justifier les abonnement à des services remboursés (izeo, kobo...) par le pretexte de la "découverte"...

 

 

jojc
helper
1 595  

Re: Changement arbitraire d'offre Orange

bonjour, laisse tomber il a des actions chez orange ,plus c'est cher plus c'est bon.

elia1
helper actif
1 588  

Re: Changement arbitraire d'offre Orange

bonjour

moi je viens de terminer avec un web conseiller qui n'y connaissait rien et qui n'avait même pas vu que j'étais revenue à mon ancienne offre et quand je lui ai dit de regarder mes anciennes factures la seule chose dont elle me parlait c'est le hors forfait que j'ai eu le mois dernier donc au bout d'une heure à taper sur le pc et avoir une personne qui vous dit allez sur votre espace client vous pourrez voir ou vous en êtes je me suis un peu énervée

je lui ai demandé si elle pouvait me répondre par rapport à mon forfait et que j'étais pas là pour parler des hors forfait enfin conclusion je suis à 54.99 euros + 3euros de loc de box donc 57.99, j'avais une remise de 5 euros pendant un an et ils viennent de me l'enlever mais tomber sur des agents non compétents, je suppose une saisonnière plus d'une heure c'est long

elia1
helper actif
1 587  

Re: Changement arbitraire d'offre Orange

j'aurais du garder l'ADSL car je n'ai que des problèmes avec la fibre et je ne suis pas la seule

teloman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 563  

Re: Changement arbitraire d'offre Orange

Même probleme, scandalisé aussi par cette pratique (même si c'est marqué dans les conditions)

Cependant, je n'ai pas la page qui me propose de revenir en arrière

Est ce qu'elle doit apparaitre ici ? 

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=votre-offre-evolue

 

Parce que je n'ai que "erreur technique"

C'est un forfait que je viens de rattacher à mon espace client (ce n'est pas ma ligne de portable qui est concernée)

Cela vient-il de là ?

 

EDIT : c'est justement parce que le compte n'était pas encore "officiellement" rattaché que cela ne fonctionnait pas, probleme résolu, la page de retour à 2Go est arrivée

riboulgingue
contributeur occasionnel
1 546  

Re: Changement arbitraire d'offre Orange : scandaleux !!!

Bonjour,

Je viens à l'instant de recevoir le message de confirmation du retour à l'offre Zen 2 Go. Attendons cependant de voir si tout est OK

noel1950
fan
fan
1 505  

Re: Changement arbitraire d'offre Orange : scandaleux !!!

Bonsoir, j'ai reçu aussi ce midi le sms de retour à l'offre initiale(depuis le 23 ça fait plus de 48h) enfin tout semble normal dans l'espace client! à suivre! jusqu'à la prochaine tentative , mais peut être sans moi!

jojc
helper
1 490  

Re: Changement arbitraire d'offre Orange

bonjour je suis revenu à mon ancienne offre,.bravo à tous les clients qui ont rouspetés.Une fois de plus orange fait des tentatives de forcing sans avertir au prealable.Orange dans ses axes d'ameliorations pourrait créer un forfait pour les retraités et les personnes agées car en moralité certains de servent que de 25 % de l'offre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne