Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement atériel après travaux ligne

NicoBea
contributeur
313  

Changement atériel après travaux ligne

Bonjour à tous,

 

Suite à des travaux effectués par Orange sur notre ligne le 20/11/2018, nous pouvons désormais avoir un débit bien plus important qu'avant.

Avant nous n'avions pas la TV par ADSL mais uniquement par SATELLITE peu fonctionnel à cause du vent important dans ma commuce); et un débit internet très faible (proche du 100kb/s)..

Désormais nous sommes éligibles à l'ADSL et VDSL2 et à la TV HD/UHD directement par la box.

Sur mon espace client impossible de changer la méthode de réception de la TV (changer d'offre).

La simulation de débit sur mon adresse postale me confirme pourtant que je suis bien éligible.

 

Le service client est incapable de m'aider en indiquant que c'est leur système qui n'est pas encore à jour et que je dois patienter (mais bien sur).

Donc en tant que nouveau client je pourrai soucscrire à l'offre (simulation en nouvelle ligne sur le site) mais pas en changement d'offre.

Je paye actuellement + de 30€ uniquement pour internet avec un débit moisi et on ne trouve pas la solution pour changer, d'où mon appel à l'aide sur ce forum :-)

Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
308  

Re: Changement atériel après travaux ligne

bonjour @NicoBea

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NicoBea
contributeur
251  

Re: Changement atériel après travaux ligne

Bonjour,

Merci mais j'ai contacté le service client 2 fois déjà et ils me disent que je ne suis pas éligible...

Dès que je leur indique que je suis bien éligible lorsque je simule une ouverture de ligne à mon adresse, ça bégaye et me dit qu'il faut que j'attende la "mise à jour" de leur système. Les travaux ayant été finalisés le 20/11, je devrai en théorie patienter 1 mois.

J'attendrais patiemmant le début le 02/01/2019 et je reessayerais

Il vaudrait mieux que ça fonctionne :-)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
231  

Re: Changement atériel après travaux ligne

bonjour @NicoBea

 

recontacte le service début d'année,mais de toute facon,tu seras prévenu le moment venu

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

2966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne