- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changement atériel après travaux ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement atériel après travaux ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement atériel après travaux ligne
Bonjour à tous,
Suite à des travaux effectués par Orange sur notre ligne le 20/11/2018, nous pouvons désormais avoir un débit bien plus important qu'avant.
Avant nous n'avions pas la TV par ADSL mais uniquement par SATELLITE peu fonctionnel à cause du vent important dans ma commuce); et un débit internet très faible (proche du 100kb/s)..
Désormais nous sommes éligibles à l'ADSL et VDSL2 et à la TV HD/UHD directement par la box.
Sur mon espace client impossible de changer la méthode de réception de la TV (changer d'offre).
La simulation de débit sur mon adresse postale me confirme pourtant que je suis bien éligible.
Le service client est incapable de m'aider en indiquant que c'est leur système qui n'est pas encore à jour et que je dois patienter (mais bien sur).
Donc en tant que nouveau client je pourrai soucscrire à l'offre (simulation en nouvelle ligne sur le site) mais pas en changement d'offre.
Je paye actuellement + de 30€ uniquement pour internet avec un débit moisi et on ne trouve pas la solution pour changer, d'où mon appel à l'aide sur ce forum :-)
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement atériel après travaux ligne
bonjour @NicoBea
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement atériel après travaux ligne
Bonjour,
Merci mais j'ai contacté le service client 2 fois déjà et ils me disent que je ne suis pas éligible...
Dès que je leur indique que je suis bien éligible lorsque je simule une ouverture de ligne à mon adresse, ça bégaye et me dit qu'il faut que j'attende la "mise à jour" de leur système. Les travaux ayant été finalisés le 20/11, je devrai en théorie patienter 1 mois.
J'attendrais patiemmant le début le 02/01/2019 et je reessayerais
Il vaudrait mieux que ça fonctionne :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement atériel après travaux ligne
bonjour @NicoBea
recontacte le service début d'année,mais de toute facon,tu seras prévenu le moment venu
bonne journée