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Changement d'adresse
Ma mere 90 ans à déménagé de l'Ariège en maison familiale dans l'Aude le 01/10/2018
reclamation 10841505
nous avon donc reporte son optimale fixe de L' ARIEGE sur sa nouvelle adresse dans l'Aude. Il,a fallu 3 semaines pour obtenir sa nouvelle ligne ce qui n'a pas facilité son adaptation. De plus Orange continue de facturer sur L Ariège les mois d'octobre, de novembre et vu la réactivité pourquoi pas décembre
j'ai fait une réclamation, effectivement réponse par mail sous 48h mais pour dire qu Orange a essayé de me joindre ce qui est faux, aucune trace sur mon portable. Probablement que VS avez essayé de me joindre à l'ancien domicile de ma mere .....
je demande donc que les factures de octobre et novembre 2018 soient annulés Ét que le règlement d'octobre soit remboursé ou serve à régler la facture à venir de l'Aude.
je souhaiterai que vous fassiez preuve d'efficacité et que ce changement ne prenne pas 6 mois à être réglé avec des factures qui continuent d'être envoyées et des frais si nous ne les réglons pas. Si vous devez me contacter tel au 06 mentionne sur ma réclamation ou dans le dossier de ma mere. Merci
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Re: Changement d'adresse
Salut @Manou9
Fait une relance auprès du service réclamation éventuellement
par courrier à l'adresse qui figure sur la page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Changement d'adresse
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
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Re: Re : Changement d'adresse
Bonjour,
ref reclamation ******** du 11/11/18 ligne fixe ******** abonnement à résilier depuis le 1/10/18 à basculer sur la ************ ouverte en remplacement seulement le 18/10/18.
Malgre ma réponse en message privé 20/11/18, je constate que vous n'avez pas annule la facture du 12/11 du 05******* ni remboursé le mois d'octobre facture malgre le déménagement. Irene ******, ma mere, a 90 ans, auriez vous l'obligeance de faire le nécessaire pour régler cette problématique au lieu de nous basculer des reponses inutiles, qui me font perdre mon temps et vous le votre, au lieu de faire le necessaire. C'est très désagréable de se heurter à un mur.
je vous remercie par avance, suis toujours joignable au ********* ou par mail *********************
[EDIT : @Manou9, merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]
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Re: Re : Changement d'adresse
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Re: Re : Changement d'adresse
Bonjour @Manou9
Je viens de répondre à votre message privé.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
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