Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement d'offre Orange soi-disant avantageux ?

TotoJohnny
contributeur
405  

Re: Changement d'offre Orange soi-disant avantageux ?

Salut @Meuns21

 

Je ne pense pas, il s'agit uniquement d'une augmentation de data et suppression de Deezer. Si ton matériel fonctionne il n'y a aucune raison qu'Orange te propose de l'échanger malheureusement

Ancien Membre
388  

Re: Changement d'offre Orange soi-disant avantageux ?

bonjour @Meuns21 @TotoJohnny  ,

 

bien sur que oui, si l'offre est proposée avec la livebox 4 , celle ci est fournie automatiquement ou sur demande .

Eowendil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
360  

Re: Changement d'offre Orange soi-disant avantageux ?

Bonsoir à tous,

 

J’ai effectivement le meme soucis avec mon offre Open Jet : je reste au même prix avec beaucoup moins d’options ! Je perds par exemple la gratuité des sms depuis et vers le monde, le changement de mobile tous les ans à prix avantageux (je perds ici une année car c’est maintenant 24 mois), d’autres également comme l’airbox confort etc...

 

Je trouve cette politique commerciale vraiment moyen et qui ne correspond pas du tout à l’image que j’ai d’Orange. J’ai choisi ce forfait pour profiter justement de services haut de gamme et je vais me retrouver d’ici quelques semaines avec un forfait basique que propose tous les autres opérateurs et pour moins cher !

 

Remarquez, pour me préparer depuis le déconfinement, l’accueil Premium n’existe même plus en boutique et je me fais renvoyer sans rendez-vous... Déjà qu’avant la Covid, si on n’indiquait pas nos avantages premium, les conseillers faisaient passer les clients non premium inscrits avant nous, la qualité Orange n’est plus au rendez-vous !! Dommage quand on débourse plus d’une centaine d’euros par mois...

louise100
contributeur occasionnel
346  

Re: Changement d'offre Orange soi-disant avantageux ?

bonjour 

alors ses simple 

 si chez d'autre operateur ses moins cher et plus de service ,, 

 

il sufit de quiter orange et de prendre un autre operateur 

jluclille591
helper actif
313  

Re: Changement d'offre Orange soi-disant avantageux ?

Bon bah, pas la peine de faire une réclamation par mail, on nous répond n'importe quoi.

J'en suis à la deuxième, on me répond à côté de mes questions, j'abandonne ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne