Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement d'offre d'internet fibre à open mini Fibre

martina1
contributeur
677  

Changement d'offre d'internet fibre à open mini Fibre

Bonjour,

 

A force de galérer sur le 3900 ou le chat sans trouver vraiment la solution, je me résous à poster ici en espérant le passage d'un webconseiller.

 

J'avais une offre livebox zen Fibre avec la fibre installée depuis avril 2017, une livebox 4 et un boitier fixé sur le mur. C'était parfait. Et j'avais également une ligne RTC et un mobile avec une mobicarte.

Je change d'offre début janvier pour faire plus simple en souscrivant une offre Open mini Fibre. La ligne RTC devrait être supprimée mais le numéro conservé et le mobile rattaché à cette offre. Mais c'est trop simple.

 

Je reçois un message m'annonçant la livraison d'une livebox Play 3 et d'un boitier. Je téléphone immédiatement au 3900 pour signaler que je souhaite conserver la livebox4 et que je n'ai que faire du boitier à poser puisque le mien est fixé directement au mur. On me répond de ne pas accepter le colis puisqu'il est parti, ou de ne pas brancher le matériel et d'attendre. Cela fonctionnera. Je devrais recevoir un SMS pour terminer l'installation.

J'ai déjà appelé 3 fois et chatter, toujours avec des personnes très disponibles, qui me répondent la même chose : attendre ce SMS. Sauf que j'ai toujours la ligne RTC avec le numéro de fixe, la ligne internet avec le 09 et en prime le mobile. Et toujours pas de SMS.

Bien sur, sur mon suivi de commande, depuis 2 semaines que la livebox a été livrée, il est écrit que les services sont toujours en cours d'installation. Et je ne sais pas ce que cela va donner au niveau de la facture.

 

A votre avis, est-ce que les conseillers techniques d'une boutique pourraient solutionner mon problème ?

 

Merci à qui pourra me donner un début de solution.

Martine

 

2 RÉPONSES 2
Stavehord2
super fan
super fan
613  

Re: Changement d'offre d'internet fibre à open mini Fibre

Bonjour @martina1

 

Je t'invite a attendre la venue d'un Webconseiller sur ton post afin qu'il puisse accéder a ton dossier.

 

Seulement, comment as tu fais pour avoir une LB4 en offre Livebox Zen Fibre ? La LB4 n'est disponible qu'en offre Play ou Jet (simple ou open confondus).

 

Il est donc normal que tu reçoive une Livebox Play (3) suite a ton changement d'offre.

 

Sinon, tu peux aussi contacter le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Bonne journée

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
martina1
contributeur
590  

Re: Changement d'offre d'internet fibre à open mini Fibre

Bonjour @Stavehord2

 

Je n'ai rien fait. J'avais la fibre là où j'habitais. J'ai emménagé dans un immeuble qui venait d'être équipé et j'ai demandé le raccordement de l'appartement dès qu'Orange aurait l'autorisation de le faire. En attendant (environ 3 semaines), comme je ne voulais pas revenir à l'ADSL, j'ai demandé une ligne RTC pour le téléphone et Orange m'a prêté un domino pour l'internet.

Quand le technicien est venu faire le raccordement, il a de lui même installé un boitier fibre mural et m'a laissé une LB4.

 

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2198 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne