- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Changement d'offre d'internet fibre à open min...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre d'internet fibre à open mini Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'offre d'internet fibre à open mini Fibre
Bonjour,
A force de galérer sur le 3900 ou le chat sans trouver vraiment la solution, je me résous à poster ici en espérant le passage d'un webconseiller.
J'avais une offre livebox zen Fibre avec la fibre installée depuis avril 2017, une livebox 4 et un boitier fixé sur le mur. C'était parfait. Et j'avais également une ligne RTC et un mobile avec une mobicarte.
Je change d'offre début janvier pour faire plus simple en souscrivant une offre Open mini Fibre. La ligne RTC devrait être supprimée mais le numéro conservé et le mobile rattaché à cette offre. Mais c'est trop simple.
Je reçois un message m'annonçant la livraison d'une livebox Play 3 et d'un boitier. Je téléphone immédiatement au 3900 pour signaler que je souhaite conserver la livebox4 et que je n'ai que faire du boitier à poser puisque le mien est fixé directement au mur. On me répond de ne pas accepter le colis puisqu'il est parti, ou de ne pas brancher le matériel et d'attendre. Cela fonctionnera. Je devrais recevoir un SMS pour terminer l'installation.
J'ai déjà appelé 3 fois et chatter, toujours avec des personnes très disponibles, qui me répondent la même chose : attendre ce SMS. Sauf que j'ai toujours la ligne RTC avec le numéro de fixe, la ligne internet avec le 09 et en prime le mobile. Et toujours pas de SMS.
Bien sur, sur mon suivi de commande, depuis 2 semaines que la livebox a été livrée, il est écrit que les services sont toujours en cours d'installation. Et je ne sais pas ce que cela va donner au niveau de la facture.
A votre avis, est-ce que les conseillers techniques d'une boutique pourraient solutionner mon problème ?
Merci à qui pourra me donner un début de solution.
Martine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre d'internet fibre à open mini Fibre
Bonjour @martina1
Je t'invite a attendre la venue d'un Webconseiller sur ton post afin qu'il puisse accéder a ton dossier.
Seulement, comment as tu fais pour avoir une LB4 en offre Livebox Zen Fibre ? La LB4 n'est disponible qu'en offre Play ou Jet (simple ou open confondus).
Il est donc normal que tu reçoive une Livebox Play (3) suite a ton changement d'offre.
Sinon, tu peux aussi contacter le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre d'internet fibre à open mini Fibre
Bonjour @Stavehord2
Je n'ai rien fait. J'avais la fibre là où j'habitais. J'ai emménagé dans un immeuble qui venait d'être équipé et j'ai demandé le raccordement de l'appartement dès qu'Orange aurait l'autorisation de le faire. En attendant (environ 3 semaines), comme je ne voulais pas revenir à l'ADSL, j'ai demandé une ligne RTC pour le téléphone et Orange m'a prêté un domino pour l'internet.
Quand le technicien est venu faire le raccordement, il a de lui même installé un boitier fibre mural et m'a laissé une LB4.
Bonne soirée