Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement d'offre en boutique ..... et ........ des problèmes

Azelys
contributeur
915  

Changement d'offre en boutique ..... et ........ des problèmes

Mon papa âgé de 75 ans est allé hier matin en boutique Orange pour changer d'offre.

 

Actuellement sur une offre livebox zen avec option 1h d'appel sur les mobiles, il explique au vendeur qu'il souhaite passer à l'offre open mini (36.99€) avec achat d'un portable.

 

Au moment de signer mon papa s'aperçoit que le vendeur a fait un contrat sur une offre open zen à 52.99€ pendant 3 mois puis 49.99€. 

 

Mon papa refuse de signer. Le vendeur a déchiré le contrat et a fait une demande d'annulation et qu'il fallait attendre le lendemain pour refaire un changement d'offre.

 

Il a reçu un mail "Prise en compte de votre commande" dans le "suivi de commande" il est indiquée Terminé le 19/12/2014.

 

et dans son son Espace Client,  :

 

22222.JPG

 

J'ai essayé sur mon ordinateur (autre connexion livebox), j'ai la même chose que lui.

 

Le problème ne vient pas de l'ordinateur, j'arrive à accèder à mon espace client.

2 RÉPONSES 2
blabla3
super fan
super fan
876  

Re : Changement d'offre en boutique ..... et ........ des problèmes

Bonjour

Suite à un changement d'offre il est possible que l'espace client plante un peu cela arrive:/ néanmoins par acquis de conscience je vous invite à appeler le service client pour être bien sur de l'annulation si celle-ci est faite ou en cours de traitement.
Azelys
contributeur
760  

Re : Changement d'offre en boutique ..... et ........ des problèmes

Mon papa est retourné à la boutique Orange pour demander le justificatif d'annulation de l'offre. Ils sont gonflés de mettre désistement client alors que c'est une erreur d'offre venant du vendeur.

 

Appelé le service client au 3900 puis basculé au 3970, 1er appel (service technique) on lui a raccroché au nez. 2ème appel (service commercial) attente de plus de 5 minutes, on lui a dit d'attente une dizaine de jour car le problème était suite à l'annulation du contrat. 

 

A ce demander qui est au service de qui !!!!  

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755090 membres inscrits 🧡

2411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne