Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement d'offre et perte de deezer

tofdu29
contributeur
935  

Changement d'offre et perte de deezer

Bonjour, est-ce que quelqu'un a eu la bonne surprise de voir son abonnement Deezer résilié alors que vous venez de changer d'offre open et que sur orange et moi lorsque j'ai demandé de changer d'offre, orange m'offrait 1 an gratuit à Deezer Premium, puisque dans les nouveaux contrats, il n'y a plus l'offre Deezer Premium incluse !
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
892  

Re: Changement d'offre et perte de deezer

Salut @tofdu29

 

Prend contact avec le service réclamation, il te feront

éventuellement un petit geste .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tofdu29
contributeur
877  

Re: Changement d'offre et perte de deezer

Bonjour, déjà fait, mais pas de réponses satisfaisantes, juste me dire qu'il prenne note et que dossier sera étudié plus tard , je pense que je me suis fait avoir sur ce coup ...
Pooxy
contributeur occasionnel
862  

Re: Changement d'offre et perte de deezer

Bonjour,

J'ai eu le même souci en décembre dernier. Mon interlocuteur commercial m'a prolongé l'offre deezer d'une année en m'expliquant qu'au bout d'une année, ce serait éventuellement prolongeable une nouvelle fois pour ne pas me perdre en tant que client.

Je serai bientôt dans la même situation que toi à nouveau fin décembre. Je compte bien remettre mon abonnement en question pour continuer à profiter de l'offre. ... d'autant plus que la V7 de free arrive bientôt.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755100 membres inscrits 🧡

2800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne