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Bonjours ou bonsoir,
J'ai récupéré la ligne internet de mon défunt grand-père et bien sûr j'ai envoyé le dossier de changement de titulaire à l'époque, (c'était il y a plusieurs années), mais en vain. Je me suis rendu deux fois, avec un an d'intervalle, en boutique : ils ne peuvent rien pour moi. Par email on me répond à coté de la plaque. Bref je suis resté avec le nom de mon grand-père sur l'abonnement que j'ai, par ailleurs, le droit de payer (le prélèvement automatique à mon nom ne posant étrangement pas de problème).
Aujourd'hui je souhaite passer d'une offre "Livebox zen" à une "Open Mini"; mais au moment de finaliser la commande on me précise : "Veuillez vous assurer que les nom et prénom que vous allez saisir ci-dessous sont bien ceux du titulaire de la ligne support – dans le cas contraire, nous ne pourrons pas traiter votre commande.". Alors, bien sûr, je pourrais mentir, mais il est précisé : "
La législation en cours nous impose de connaître l’identité exacte du titulaire de la ligne. Merci de bien vouloir saisir le numéro de l’une de vos pièces d’identité.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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est ce bien ce formulaire que vous avez retourné à Orange avec les pieces justificatives :
http://boutique.orange.fr/doc/contrat4214.pdf
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
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Rajoutez un petit mot en precisant que les prelevements sont deja à votre nom.
Il y aura normalement en effet une facture de cloture au nom de votre grand pere qui sera prelevé comme d'habitude. Mais vous n'aurez pas de frais pour cette cloture (reprise de contrat).
Les factures suivantes seront à votre nom.
Dans le pire des cas, ils vont supprimer le prelevement automatique, mais vous pourrez le reactiver à reception de votre premiere facture (via l'espace client)
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Re : Changement d'offre impossible à cause d'un changement de titulaire impossible!
Bonjour,
voir ci dessous pour le changement de titulaire. Les documents à fournir sont precisés.
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Re : Changement d'offre impossible à cause d'un changement de titulaire impossible!
Bonjour,
c'est gentil de me répondre mais comme précisé dans ma demande j'ai déjà fait tout cela, en vain...
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est ce bien ce formulaire que vous avez retourné à Orange avec les pieces justificatives :
http://boutique.orange.fr/doc/contrat4214.pdf
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Re : Changement d'offre impossible à cause d'un changement de titulaire impossible!
Merci aerotech pour le document, j'avais envoyé les pièces justificatives mais pas ce document,(qu'ils auraient dû me donner en boutique Orange...). Seulement un point me chagrine : il est fait mention d'une facture de clôture, or il me semble que la cession suite à un décès est gratuite? De plus les prélèvements automatiques, eux, sont déjà à mon nom, et le document parle de leurs suppressions, j'ai peur que cela ne provoque quelques couacs.
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Rajoutez un petit mot en precisant que les prelevements sont deja à votre nom.
Il y aura normalement en effet une facture de cloture au nom de votre grand pere qui sera prelevé comme d'habitude. Mais vous n'aurez pas de frais pour cette cloture (reprise de contrat).
Les factures suivantes seront à votre nom.
Dans le pire des cas, ils vont supprimer le prelevement automatique, mais vous pourrez le reactiver à reception de votre premiere facture (via l'espace client)
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Re : Changement d'offre impossible à cause d'un changement de titulaire impossible!
Bon, mais si il y a une facture de clôture, cela sera bien un frais supplémentaire, et donc la transmission n'est pas gratuite comme l'indique Orange.
Ceci dit je considère mon cas comme régler et je vous remercie encore aerotech.