Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement d'offre internet illimité .

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
452  

Re : Changement d'offre internet illimité .

Bonjour lolotte55,


Afin que je vérifie votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone) en message privé.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,


Gabrielle.


signature.jpg

lolotte55
contributeur confirmé
contributeur confirmé
427  

Re : Changement d'offre internet illimité .

Après une conversation téléphonique où je disais mon mécontentement à une conseillère que ne soit pas précisé par écrit que je n'avais rien commandé, mais que la démarche venait d'Orange, j'ai recu ce message ce jour dans ma boîte maïl :

 

  
Bonjour,

 
Ce mail remplace le mail générique.
 
Mr Mme xxxxxxxxx,
 
Lors de notre conversation  du 18/03/2014 avec votre épouse
J'ai stipulé que l'offre optimale internet n'existait plus au catalogue et qu'elle se nomme désormais Livebox decouverte.
Vous conservez le meme compte internet et services internet et téléphone, le tarif ne change pas.
et votre contrat n 'est pas réengagé
 
Je reste à votre disposition
 
Merci de votre confiance
 
________
 
j'ai répondu en faisant la remarque que mon nom était mal orthographié et que la formule sibylline , je cite : " votre contrat n'est pas réengagé " ne me suffisait pas , je souhaitais que soit stipulé qu'Orange était à l'origine de cette manipulation vers une autre offre . Réponse :
 
Avec toute mes excuses Mr xxxxxx,
 
je suis confuse.
 
Cordialement
xxxxxxxxxx
 
 Ce qui s'appelle une réponse évasive façon Orange mécanique . J'estime donc que le problème n'est pas encore résolu ; Peut-.être un jour?
 
Quelqu'un (e) peut-il me dire ce qui fait Qu'orange ne peut pas écrire noir sur blanc qu'il est à l'origine de ce changement de formule . Est-ce si compliqué ?
 
Salutations à vous .

lolotte55
contributeur confirmé
contributeur confirmé
406  

Re : Changement d'offre internet illimité .

dernière minute :


 
 

> Message du 21/03/14 19:12
> De : xxxxxx@orange.com
> A : xxxxx
> Copie à :
> Objet : RE: TR: Orange, votre service client, xxxxx
>
>
Mr xxxxxxxx,
 
Je soussignée, Hélène xxxxxx,  
conseillère cliente Orange être à l'origine du changement de formule du client Mr xxxxxxx.
 
Cordialement 
 
ma réponse :

Merci , ce fut long et parsemé d'incompréhensions répétées .

 

Bon week-end à vous et bonne continuation . Prenez soin de vous .
 

 
Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
382  

Re : Changement d'offre internet illimité .

Bonjour lolotte55,


Je comprends donc que votre demande a bien été prise en compte et clôture votre dossier.

Je suis ravie que vous ayez obtenu satisfaction.


Bon week-end,


Gabrielle.

signature.jpg

lolotte55
contributeur confirmé
contributeur confirmé
376  

Re : Changement d'offre internet illimité .

Et ce n'est pas sans mal .

 

J'ai eu un peu l'impression ( et ce n'est pas la première fois avec l'opérateur Orange ), moi qui suis client depuis un moment chez vous , d'avoir fait un véritable parcours du combattant, confronté à de multiples obstacles et à une mauvais foi sans nom ( plusieurs appels au 1014, au 3900 où je fus baladé , mal écouté , mal renseigné ) . il serait bon d'indiquer au(x) responsable (s ) du service relation clients, que la relation dans un contrat est faite de deux contractants et qu'il serait souhaitable de ne pas oublier le client derrière la course au bénéfice  toujours plus accélérée . Procéder par " du forçage à la vente" n'est pas une méthode qui permet à un système de perdurer dans le temps . il est contre-productif, et pour l'entreprise , pour le client , les salariés de cette entreprise ( l'actualité le prouve tristement ) .

 

je prends acte de votre décison de clore le dossier ; encore ici, une décision qui n'est pas mienne . Ce dossier n'est malheureusement pas clos et ne le sera jamais tant qu'une remise en question véritable de la relation clients/opérateur ne sera pas effective . Je suppute des cas semblables au mien à venir encore pour un moment .

 

merci de faire suivre à la direction de la relation clients .

 

Veuillez agréer ( gabrielle ) mes sincères salutations et mes voeux de bonne continuation au **bleep** de l'entreprise Orange .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne