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Re : Changement d'offre internet illimité .
Bonjour lolotte55,
Afin que je vérifie votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone) en message privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,
Gabrielle.
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Re : Changement d'offre internet illimité .
Après une conversation téléphonique où je disais mon mécontentement à une conseillère que ne soit pas précisé par écrit que je n'avais rien commandé, mais que la démarche venait d'Orange, j'ai recu ce message ce jour dans ma boîte maïl :
Bonjour,
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Re : Changement d'offre internet illimité .
dernière minute :
> Message du 21/03/14 19:12
> De : xxxxxx@orange.com
> A : xxxxx
> Copie à :
> Objet : RE: TR: Orange, votre service client, xxxxx
>
>Mr xxxxxxxx,Je soussignée, Hélène xxxxxx,conseillère cliente Orange être à l'origine du changement de formule du client Mr xxxxxxx.Cordialementma réponse :Merci , ce fut long et parsemé d'incompréhensions répétées .
Bon week-end à vous et bonne continuation . Prenez soin de vous .
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Re : Changement d'offre internet illimité .
Bonjour lolotte55,
Je comprends donc que votre demande a bien été prise en compte et clôture votre dossier.
Je suis ravie que vous ayez obtenu satisfaction.
Bon week-end,
Gabrielle.
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Re : Changement d'offre internet illimité .
Et ce n'est pas sans mal .
J'ai eu un peu l'impression ( et ce n'est pas la première fois avec l'opérateur Orange ), moi qui suis client depuis un moment chez vous , d'avoir fait un véritable parcours du combattant, confronté à de multiples obstacles et à une mauvais foi sans nom ( plusieurs appels au 1014, au 3900 où je fus baladé , mal écouté , mal renseigné ) . il serait bon d'indiquer au(x) responsable (s ) du service relation clients, que la relation dans un contrat est faite de deux contractants et qu'il serait souhaitable de ne pas oublier le client derrière la course au bénéfice toujours plus accélérée . Procéder par " du forçage à la vente" n'est pas une méthode qui permet à un système de perdurer dans le temps . il est contre-productif, et pour l'entreprise , pour le client , les salariés de cette entreprise ( l'actualité le prouve tristement ) .
je prends acte de votre décison de clore le dossier ; encore ici, une décision qui n'est pas mienne . Ce dossier n'est malheureusement pas clos et ne le sera jamais tant qu'une remise en question véritable de la relation clients/opérateur ne sera pas effective . Je suppute des cas semblables au mien à venir encore pour un moment .
merci de faire suivre à la direction de la relation clients .
Veuillez agréer ( gabrielle ) mes sincères salutations et mes voeux de bonne continuation au **bleep** de l'entreprise Orange .
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