- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changement d'offre non demandé?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre non demandé?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
suite à un appel émis par le service client d'orange j'ai reçu un mail "l’essentiel de notre entretien téléphonique" supposé résumer la conversation qui venait d'avoir lieu.
A sa lecture j'ai la surpise de découvrir cet élément:
|
Or je n'ai a aucun moment demandé à passer sur cette offre ni accepté une quelconque proposition d'offre.
Sur la question de la téléphonie mobile j'ai simplement répondu à une demande de renseignement de mon interlocuteur sur le nombre de ligne mobile à mon domicile.
S'agit d"une accroche "standard" pour m'hameçoner vers cette offre ou est-ce bien la confirmation qu'un changement d'offre est en cours?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Manolovitch
Si vous souhaitez que je regarde si une migration est en cours, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre non demandé?
bonjour à tous, bonjour @Manolovitch
Diificile à dire comme ça. Un des moyens de le voir c'est d'aller dans votre espace client Orange sur Internet et regarder votre offre. Si elle est en cours d'évolution il y a un message.
Quoi qu'il en soit, je vous conseille de faire une réclamation auprès du service Client Orange. Ce type de méthode employée par des téléconseillers en mal de dépassement de leurs objectifs outrepasse les directives d'Orange qui sont très claire sur le rejet des méthodes de vente forcée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Manolovitch
Si vous souhaitez que je regarde si une migration est en cours, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.