Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement d'offre non demandé?

Manolovitch
contributeur
680  

Changement d'offre non demandé?

Bonjour,

 

suite à un appel émis par le service client d'orange j'ai reçu un mail "l’essentiel de notre entretien téléphonique" supposé résumer la conversation qui venait d'avoir lieu.

 

A sa lecture j'ai la surpise de découvrir cet élément:

 
Lors de notre entretien, vous avez choisi de passer sur une offre Open, qui regroupe votre forfait mobile et un abonnement internet Orange.

Découvrir votre nouveau forfait

 

 

Or je n'ai a aucun moment demandé à passer sur cette offre ni accepté une quelconque proposition d'offre.

 

Sur la question de la téléphonie mobile j'ai simplement répondu à une demande de renseignement de mon interlocuteur sur le nombre de ligne mobile à mon domicile.

 

 

 

S'agit d"une accroche "standard" pour m'hameçoner vers cette offre ou est-ce bien la confirmation qu'un changement d'offre est en cours?


Solutions approuvées
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
624  

Re : Changement d'offre non demandé?


Bonjour @Manolovitch 



Si vous souhaitez que je regarde si une migration est en cours, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
NicoM
incollable
incollable
653  

Re : Changement d'offre non demandé?

bonjour à tous, bonjour @Manolovitch

 

Diificile à dire comme ça. Un des moyens de le voir c'est d'aller dans votre espace client Orange sur Internet et regarder votre offre. Si elle est en cours d'évolution il y a un message.

 

Quoi qu'il en soit, je vous conseille de faire une réclamation auprès du service Client Orange. Ce type de méthode employée par des téléconseillers en mal de dépassement de leurs objectifs outrepasse les directives d'Orange qui sont très claire sur le rejet des méthodes de vente forcée.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
625  

Re : Changement d'offre non demandé?


Bonjour @Manolovitch 



Si vous souhaitez que je regarde si une migration est en cours, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2366 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne