Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement d'offre open sans mon accord

starwars47
contributeur
417  

Changement d'offre open sans mon accord

Bonjour

Quelle suprise ce matin  sur ma page  espace client:

Vous avez effectué une demande pour changer d’offre. Votre nouvelle offre Open Play 4 Go avec mobile prendra effet le 02/09/2015. Afin de vous garantir la disponibilité de tous vos services à cette date, n’effectuez aucune modification sur votre offre ou vos options actuelles entre aujourd’hui et le 02/09/2015.

Je n’ai rien demandé moi, alors je m’empresse de contacter le service client pour leur exposer mon problème, et au surprise le conseiller me dit que c’est eux qui on modifié mon contrat sans mon accord. Je possède une offre Edition Open Play 3 Go 4G/H+ et il me bascule sur l’offre Open Play 4 Go avec mobile, et dans l’histoire c’est plus cher Apres plusieurs minutes d’attente le conseiller me dit qu’il va s’occuper de mon cas, si rien ne se passe je compte résilier. C’est une véritable honte je suis client depuis très Longtemps.

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
399  

Re : Changement d'offre open sans mon accord

Bonsoir @starwars47

 

Attention dans les nouveaux Open Play, il n'y a plus l'option Deezer gratuite à vie (= tant qu'on ne change pas d'offre). Cette option vaut normalement 10€ par mois.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne