Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement d'offre

Kris34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 046  

Changement d'offre

Bonjour

 

C'est quoi ce scandale. Je suis Orange depuis les PTT (45 ans), abonné à une offre Internet, j'ai voulu changer le 3 aout pour avoir le VDSL2+. Une erreur de l'opératrice m'a immédiatement fait annuler l'offre proposée. Il ma fallu une semaine pour que quelqu'un comprenne mon besoin (sans parler des propositions d'offres qui ne se font plus depuis 2014). C'est donc le 10 aout que mon offre internet devait basculer. Mais non. Pourtant Orange n'a rien à faire sur le terrain, il s'agit juste de RHM (relation homme machine), c'est à dire rentrer les nouvelles infos dans un ordinateur.

Le 11 aout, en suivant les directives Orange, j'ai échangé box et décodeur TV anciens contre les derniers modèles compatibles avec la nouvelle offre. Si la box m'offre un débit plus important, je n'ai pas encore celui que devrait me donner le VSDL2+ (mon voisin immédiat à 50  mégas avec Bouygues). Et bien entendu je n'ai plus de TV. Le décodeur ancien était satellite, le nouveau donne la TV par câble, mais n'est par encore reconnu par la plateforme Orange. C'est incroyable.

Et on m'annonce calmement que ce sera fait le 8 aout. Un mois pour trois fois rien.

C'est quoi ce truc ? Si quelqu'un d'Orange passe par là, je voudrais être rappelé, car au 3900 que j'ai eu 5 ou 6 fois, rien, nada, aucune explication. Pire, on me dit que le défaut est au répartiteur et qu'un technicien me contactera (2 fois mais rien n'est venu). Il y a si peu de monde maintenant chez Orange qu'un changement d'offre ne puisse se faire en 48h ? C'est normal d'attendre un mois ?

De plus, j'ai demandé qu'un technicien vienne conctater les dégats dans le coffret (sirué dans mon mur de clôture) qui dessert le lotissement. C'est un souc pas possible et incompatible avec du VDSL2+ en terme de qualité de câblage.

Merci de vos avis et aides.


Solutions approuvées
Kris34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 025  

Re: Changement d'offre

Pardon, j'ai écrit, ce sera fait le 8 aout. Il faut lire ce sera fait le 8 septembre.

Désolé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Kris34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 026  

Re: Changement d'offre

Pardon, j'ai écrit, ce sera fait le 8 aout. Il faut lire ce sera fait le 8 septembre.

Désolé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4297 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne