- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Changement d offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d offre
Bonjour, n étant plus liée par mon contrat open 100 je désire arrêter celui-ci pour le remplacer uniquement par un engagement portable.est ce possible?si oui en gardant mon numéro de portable et mon adresse mail,? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d offre
bonjour @Renarde54
il faut déjà dissocier ton offre open,en ce qui concerne ton adresse mail elle sera supprimée au bout de 6 mois
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d offre
Bonjour @Renarde54,
Je suis à vos côtés pour adapter votre offres à vos besoins.
Me confirmez-vous souhaiter résilier la partie internet (Livebox, ligne fixe, tv) de votre abonnement Open, et ne conserver que la partie mobile ?
Je vous informe que cela provoquera la suppression de votre adresse email Orange.
Je vous invite dès aujourd'hui à prévenir vos contacts, et sauvegarder votre historique.
Pour accéder à votre demande, j'ai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon