- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changement d'ofrre pour la fibre (pour anticiper l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'ofrre pour la fibre (pour anticiper la fin du RTC)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai voulu changer d'offre pour la fibre mais la réponse du conseiller par mail est édifiante : "Nous ne sommes pas en mesure de vous faire des propositions commerciales.......nous ne disposons pas des outils nécessaires" alors que je suis client chez orange depuis des années.
J'ai donc changé mes options sur leur site mais on me répond que je ne peux pas conserver mon numéro de téléphone !!!!.... (sur le site d'Orange, offre fivre : "....Avec la Fibre, vous pouvez conserver ou non votre ligne fixe classique....."
Ca tourne au cauchemar...alors que c'est juste un changement d'offre.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout a été résolu mais le numéro de téléphone de la ligne RTC a bien été perdu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'ofrre pour la fibre (pour anticiper la fin du RTC)
Bonjour ,
Perso sur le contrat j'avais bien signé que je récupère mon ancien numéro ,
Mais quelque jours avant que le technicien viens pour brancher la fibre je m’aperçois sur le mail du rendez-vous que mon numéro avait pas était conserver ,
J'ai appeler directement le service Orange et après avoir passer de service en service un technicien d'orange ma appeler pour corriger le problème,
Même les mail avait pas était conserver mais tous a était rattraper part un technicien compétent,
Il ma aussi expliqué que ca pouvais arriver mais qu'on avait largement le temps de tous recuperais même après installation ( désolé j'ai plus le délai max qui m'avait dit )
Donc as la fin j'ai garder mon numéro fix et les mail enfin pour le moment
Tu as essayé de passe directement en boutique ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'ofrre pour la fibre (pour anticiper la fin du RTC)
Pas encore
Pour les mails, pas de problème, j'ai mon propre serveur de mail...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'ofrre pour la fibre (pour anticiper la fin du RTC)
FInalement Orange a répondu avec une offre, alors que précédemment, Orange estimait qu'il n'avait pas les moyens de me répondre. Ca avance mais sur la question de garder le numéro de téléphone, c'est encore un peu flou.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'ofrre pour la fibre (pour anticiper la fin du RTC)
Depuis j'ai reçu aun moins 3 reponses très positives... A en croire qu'ils aient peur de perdre un client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'ofrre pour la fibre (pour anticiper la fin du RTC)
J'ai rendez-vous la semaine prochaine pour changer la BOX et passer à la fibre mais je ne sais pas s'ils me confieront une Livebox 4 ou celle Play ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'ofrre pour la fibre (pour anticiper la fin du RTC)
La 1ère étape a commencé avec un remplacement par une Livebox 4 et une installation prévue dans une semaine mais je perds le numéro de téléphone (dommage)
L'offre Fibre comprend le KOBO mais comment en profiter ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'ofrre pour la fibre (pour anticiper la fin du RTC)
Mince tu as as pu garder ton numéro d'avant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'ofrre pour la fibre (pour anticiper la fin du RTC)
non
Quand je suis allé pour les formalités de passage à la fibre, tout a été changé : le compte FTI, le téléphone... il n'y a que la messagerie qui n'a pas été modifiée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout a été résolu mais le numéro de téléphone de la ligne RTC a bien été perdu