Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement de Livebox déja fait

Carmen78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 033  

Changement de Livebox déja fait

Bonjour,

Je me demande vraiment s'il y a un pilote dans l'avion chez Orange.

J'avais demandé le changement de ma Livebox Play par une Livebox 4.

Tout s'est bien déroulé et j'ai fait l'échange en point relais Orange de la rue Colbert à St Quentin-en-Yvelines (78) le samedi 5 octobre 2019.

Depuis cette date je continue à recevoir des SMS pour me demander d'aller chercher mon colis. Ma Livebox 4 n'apparaît même pas dans mon contrat comme si l'échange n'avait pas été fait. J'ai pourtant signé le changement de Livebox au point relais.

Il y a vraiment un problème de suivi.

J'avais déjà eu le cas avec des mails pour me dire qu'un technicien allait venir me poser la fibre alors que je la possède depuis 5 ans. J'avais dû intervenir par téléphone pour dire qu'Orange se trompait et que je ne m'appelais pas Géraldine mais Gérard (mon mari), mais même nom de famille (donc un homonyme).

Je ne vais pas continuer à faire le boulot des services Orange quand même !


Solutions approuvées
Carmen78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 017  

Re: Changement de Livebox déja fait

J'aurais espéré qu'un employé Orange passant par ici ferait le boulot que ses collègues n'ont pas fait

Finalement, il ne faut pas consulter son contrat sur Orange car jamais mis à jour.

Si j'avais travaillé de cette manière lorsque j'étais en activité, j'aurais souvent reçu des blâmes puis un licenciement à la clé.

Heureusement très contente de la livebox 4 !

 

EDIT : Et bien, bonne nouvelle, et à l'instant même mon contrat fait apparaître la Livebox 4, alors que j'étais sous l'ancienne Livebox avant de poster mon message. Comme quoi mon message a porté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 022  

Re: Changement de Livebox déja fait

Bonjour @Carmen78 

Et que pouvons nous y faire ?

Il n'y a que des clients comme vous.

Carmen78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 018  

Re: Changement de Livebox déja fait

J'aurais espéré qu'un employé Orange passant par ici ferait le boulot que ses collègues n'ont pas fait

Finalement, il ne faut pas consulter son contrat sur Orange car jamais mis à jour.

Si j'avais travaillé de cette manière lorsque j'étais en activité, j'aurais souvent reçu des blâmes puis un licenciement à la clé.

Heureusement très contente de la livebox 4 !

 

EDIT : Et bien, bonne nouvelle, et à l'instant même mon contrat fait apparaître la Livebox 4, alors que j'étais sous l'ancienne Livebox avant de poster mon message. Comme quoi mon message a porté.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
995  

Re: Changement de Livebox déja fait

Re @Carmen78 

Je crois que vous vous faites une fausse idée de la puissance de ce forum.

Il s'agit plutôt d'un concours de circonstance.

Carmen78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
944  

Re: Changement de Livebox déja fait

Bonsoir jyjo29,

Compte tenu de mon âge je sais que le forum ne possède pas de baguette magique et qu'il s'agissait d'un concours de circonstance. N'empêche c'est comme si un 6ème sens se serait penché sur la question.

@+ et bonne soirée.

 

_________________________________________________________________________________________________

Qui prend conseil franchit la montagne ; qui ne prend aucun conseil fait fausse route, même en plaine (proverbe turc)

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752979 membres inscrits 🧡

2695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne