Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement de Livebox et Compatibilité

SandrineHi
contributeur
719  

Changement de Livebox et Compatibilité

Bonjour / Bonsoir,

J'aimerais changer de Livebox (passer de la Play à 4 ou 5) et en cherchant un peu, j'ai cru comprendre qu'il fallait que la Livebox voulu soit compatible avec notre offre Orange actuel, or je ne souhaite pas changer d'offre.

Est ce qu'il y aurait un genre de liste des offres compatibles en fonction du modèle de la Livebox ?

 

Merci d'avance de vos réponses,

Caillaud Thomas.

 


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
707  

Re: Changement de Livebox et Compatibilité

Bonjour

 

Oui il y a un comparateur dans la boutique.

Fait comme si tu voulais changer de contrat.

En fonction de ton choix de contrat tu verras toutes les particularités de ton contrat actuel comparées à ton contrat futur.

Le modèle de box inclus.

 

La Livebox 5 est fournie uniquement avec un raccordement fibre

Livebox UP fibre à 50€/mois, remisé à 31 €/mois pendant 12 mois et avec un engagement de 12 mois est le minimum pour avoir une LB5.

 

Franchement je ne vois rien de particulièrement attirrant dans les LB4 et LB5, ma Livebox Play me donne d éjà un débit que je ne peux utiliser. Wifi à 300 Mb/s et 27 Mb/s en VDSL.

Y a t-il quoi que ce soit qui te fasse croire que de changer d'une LB4 ou LB3 pour une LB5 améliorait la performance globale chez toi ?  Je suis vraiment très curieux de ta réponse.

Quelle que soit la box, ce n'est pas elle qui rendra Internet rapide ou plus rapide.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
717  

Re: Changement de Livebox et Compatibilité

salut @SandrineHi 

 

pas de liste mais quelques éléments :

- pour la livebox 5 : il faut être en fibre avec une offre récente (moins de 1 an ou 2)

- pour la livebox 4 : ADSL/VDSL avec une offre récente ou fibre avec une offre récent et moins élevée en gamme

- pour la livebox play : disponible avec les anciennes offres en ADSL/VDSL y compris en remplacement d'une livebox 2 sur panne

 

quelle est ton offre actuelle et ta box actuelle ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
708  

Re: Changement de Livebox et Compatibilité

Bonjour

 

Oui il y a un comparateur dans la boutique.

Fait comme si tu voulais changer de contrat.

En fonction de ton choix de contrat tu verras toutes les particularités de ton contrat actuel comparées à ton contrat futur.

Le modèle de box inclus.

 

La Livebox 5 est fournie uniquement avec un raccordement fibre

Livebox UP fibre à 50€/mois, remisé à 31 €/mois pendant 12 mois et avec un engagement de 12 mois est le minimum pour avoir une LB5.

 

Franchement je ne vois rien de particulièrement attirrant dans les LB4 et LB5, ma Livebox Play me donne d éjà un débit que je ne peux utiliser. Wifi à 300 Mb/s et 27 Mb/s en VDSL.

Y a t-il quoi que ce soit qui te fasse croire que de changer d'une LB4 ou LB3 pour une LB5 améliorait la performance globale chez toi ?  Je suis vraiment très curieux de ta réponse.

Quelle que soit la box, ce n'est pas elle qui rendra Internet rapide ou plus rapide.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
SandrineHi
contributeur
669  

Re: Changement de Livebox et Compatibilité

Merci pour vos réponses ^^.

Je vais essayer le comparateur dans la boutique.

 

Et la raison pour laquelle je voudrais changer de box est que celle que que j'ai (LB Play), commence à dater et je me dis qu'avoir une LB4 à la place ne me ferait pas de mal (j'ai notamment vu le "wifi intelligent" qui m'a l'air intéressant).

Le débit par chez moi est assez lent (2.1 Mb/s) donc avoir du matériel récent n'augmentera pas le débit certes, mais si il peut y avoir des petites améliorations comme un wifi plus stable, je suis preneur.

 

PS : Après vérification, mon offre (open 10 Go) n'est pas compatible avec d'autres Livebox que la LB Play.

 

Encore merci pour la réponse.

Caillaud Thomas.

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
592  

Re: Changement de Livebox et Compatibilité

Bonjour @SandrineHi ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne