- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Changement de STB et accès OCS bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de STB et accès OCS bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de STB et accès OCS bloqué
Bonjour,
J'ai échangé hier en boutique ma "vieille STB" contre la toute dernière. De retour à la maison et une fois la nouvelle STB installée, je n'avais plus l'accès à OCS... alors qu'un message m'indiquait que j'étais déjà abonnée. J'ai malencontreusement cliqué sur "m'abonner" au bouquet OCS sur une autre fenêtre... je me retrouve donc maintenant potentiellement doublement abonnée. Et j'imagine doublement facturée ?
Merci par avance pour vos retours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de STB et accès OCS bloqué
bonjour @SCes
il aurait fallu l'activer sur ta nouvelle carte virtuelle,si tu es facturé tu feras une réclamation
et ce sera remboursé sur ta prochaine facture
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de STB et accès OCS bloqué
Bonjour,
Merci bien pour ton retour.
J'ai entretemps contacté un web conseiller (qui a résilié ma demande d'abonnement faite par erreur) et effectivement à moi de surveiller la prochaine facture.
A noter toutefois que rien n'était indiqué sur l'interface, et je n'ai vu nulle part mention d'une activation de carte virtuelle.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de STB et accès OCS bloqué
bonsoir @SCes
merci de ton retour
bonne fin de weekend