Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement de forfait : date et opportunités

Avalo1958
contributeur
880  

Changement de forfait : date et opportunités

Bonjour à tous et à toutes,

 

je souhaite change rmon forfait. Premièrement : La date d'expiration de mon forfait est nov 2018, je crois. A l'équipe orange : Pouvez vous confirmer ? Comment puis je en avoir confirmation ?

Deuxièmement : Je souhaite avoir une connexion à la casa et un mobile avec assez de SMS... mes besoins sont très limités. Pas de téléchargmeents de film, un peu de streaming, du chat et du surf (3h par jour maxi), 10 sms par semaine, des appels réguliers sur 20 numéros maxis. Y a -t-il un forfait adapté à ce modeste train de vie ? Dois-je m'exiler loin d'Orange pour obtenir satisfaction ?

Balises (3)

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
840  

Re: Changement de forfait : date et opportunités

Salut @Avalo1958

 

En principe tu trouves la date de fin d'engagement

via ton espace client ou application orange et moi

et en composant le 3179 depuis ton mobile .

 

En ce qui concerne le changement d'offre, à ta place j'irais voir

directement en boutique s'il y en a une proche de chez toi

ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
841  

Re: Changement de forfait : date et opportunités

Salut @Avalo1958

 

En principe tu trouves la date de fin d'engagement

via ton espace client ou application orange et moi

et en composant le 3179 depuis ton mobile .

 

En ce qui concerne le changement d'offre, à ta place j'irais voir

directement en boutique s'il y en a une proche de chez toi

ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne