- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Changement de forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de rejoindre un mail m'indiquant que mon offre Open Play 4G/H+ avec mobile évolue et devient l'offre Open Up 80 Go avec mobile.
Puis je refuser cette offre ?
Ayant deezer gratuit cela ne m'intéresse pas de changer, sans parler que je n'utilise jamais plus de 3gigas par mois sur mon téléphone.
D'ou mon intérêt a rester chez orange malgré le prix pour un débit pas énorme a mon domicile.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème. Déjà 2 appels au service client. Le 1er on me dit d'envoyer une réclamation par mail vie l'espace client. Réponse : appelez le service client ! Je rappelle et on me dit qu'il n'y a pas d'autres solutions mon offre n'existe plus ! Je trouve cela scandaleux ! Peut-on nous obliger légalement à changer d'offre ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait
bonjour @chris22250
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème. Déjà 2 appels au service client. Le 1er on me dit d'envoyer une réclamation par mail vie l'espace client. Réponse : appelez le service client ! Je rappelle et on me dit qu'il n'y a pas d'autres solutions mon offre n'existe plus ! Je trouve cela scandaleux ! Peut-on nous obliger légalement à changer d'offre ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait
bonsoir @Pioupiou60
désolé je ne peux pas t'en dire plus étant client comme toi
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait
Quel est donc l'intérêt de mettre en réponse un copier-coller pour nous dire qu'il faut contacter le service client ? Et en quoi la réponse que je donne est une solution approuvée ?? J'exprime un mécontentement et pose une question ce n'est pas une solution...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait
Voila demande faite, un ami qui travail chez orange ma dit de faire une réclamation en appelant le service clients. Si ils disent non c'est parseque ca les embêtes de faire cela, mais il faut insister.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait
Appel au service client déjà fait... La problématiqu n'a pas changé si je veux rester dans la même gamme de prix je perds beaucoup d'avantages : deezer premium ou encore changement de mobile à un prix avantageux... Bref visiblement nous sommes les dindons de la farce. Bien sûr qu'ils ne veulent pas céder ! Mais la question reste la même peut-on nous obliger à changer d'offre ? Peut-on faire disparaître une offre qui existait et me convenait ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait
Donc après avoir téléphoner au service client qui me renvoi au service réclamation a qui je demande une réponse téléphonique. Surprise je recoit une réponse par mail me disant que le service client a répondu à ma demande... la blague orange aurait il quelque chose a se reprocher ? J'ai donc rappelé le service client qui ma répondu que c'est légale mais pas très morale avec ses clients et fixé un rendez vous lundi soir. Connaissant déjà la réponse je pense que dans un an je change de forfait portable et vais faire de la bonne pub pour orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait
Et visiblement il y a beaucoup de réclamation orange aurait il besoin d'argent pour renier sur la fidèlitee de ses clients. Déjà que payer le même tarif qu un client vdsl pour avoir du 5 mega n'est pas très honnête.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait
bonjour @chris22250
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
bonne journée