Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement de forfait

chris22250
contributeur occasionnel
1 389  

Changement de forfait

Bonjour,

 

Je viens de rejoindre un mail m'indiquant que mon offre Open Play 4G/H+ avec mobile évolue et devient l'offre Open Up 80 Go avec mobile.

Puis je refuser cette offre ?

Ayant deezer gratuit cela ne m'intéresse pas de changer, sans parler que je n'utilise jamais plus de 3gigas par mois sur mon téléphone.

D'ou mon intérêt a rester chez orange malgré le prix pour un débit pas énorme a mon domicile.


Solutions approuvées
Pioupiou60
contributeur occasionnel
1 323  

Re: Changement de forfait

J'ai le même problème. Déjà 2 appels au service client. Le 1er on me dit d'envoyer une réclamation par mail vie l'espace client. Réponse : appelez le service client ! Je rappelle et on me dit qu'il n'y a pas d'autres solutions mon offre n'existe plus ! Je trouve cela scandaleux ! Peut-on nous obliger légalement à changer d'offre ?? 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 386  

Re: Changement de forfait

bonjour @chris22250 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pioupiou60
contributeur occasionnel
1 324  

Re: Changement de forfait

J'ai le même problème. Déjà 2 appels au service client. Le 1er on me dit d'envoyer une réclamation par mail vie l'espace client. Réponse : appelez le service client ! Je rappelle et on me dit qu'il n'y a pas d'autres solutions mon offre n'existe plus ! Je trouve cela scandaleux ! Peut-on nous obliger légalement à changer d'offre ?? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 307  

Re: Changement de forfait

bonsoir @Pioupiou60 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus étant client comme toi

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pioupiou60
contributeur occasionnel
1 300  

Re: Changement de forfait

Quel est donc l'intérêt de mettre en réponse un copier-coller pour nous dire qu'il faut contacter le service client ? Et en quoi la réponse que je donne est une solution approuvée ?? J'exprime un mécontentement et pose une question ce n'est pas une solution... 

chris22250
contributeur occasionnel
1 276  

Re: Changement de forfait

Voila demande faite, un ami qui travail chez orange ma dit de faire une réclamation en appelant le service clients. Si ils disent non c'est parseque ca les embêtes de faire cela, mais il faut insister.

Pioupiou60
contributeur occasionnel
1 253  

Re: Changement de forfait

Appel au service client déjà fait... La problématiqu n'a pas changé si je veux rester dans la même gamme de prix je perds beaucoup d'avantages : deezer premium ou encore changement de mobile à un prix avantageux... Bref visiblement nous sommes les dindons de la farce. Bien sûr qu'ils ne veulent pas céder ! Mais la question reste la même peut-on nous obliger à changer d'offre ? Peut-on faire disparaître une offre qui existait et me convenait ?? 

chris22250
contributeur occasionnel
1 161  

Re: Changement de forfait

Donc après avoir téléphoner au service client qui me renvoi au service réclamation a qui je demande une réponse téléphonique. Surprise je recoit une réponse par mail me disant que le service client a répondu à ma demande...  la blague orange aurait il quelque chose a se reprocher ? J'ai donc rappelé le service client qui ma répondu que c'est légale mais pas très morale avec ses clients et fixé un rendez vous lundi soir. Connaissant déjà la réponse je pense que dans un an je change de forfait portable et vais faire de la bonne pub pour orange.

 

chris22250
contributeur occasionnel
1 160  

Re: Changement de forfait

Et visiblement il y a beaucoup de réclamation orange aurait il besoin d'argent pour renier sur la fidèlitee de ses clients. Déjà que payer le même tarif qu un  client vdsl pour avoir du 5 mega n'est pas très honnête.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 136  

Re: Changement de forfait

bonjour @chris22250 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

3776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne